[Sphérique] Téléthon : rassemblement avant le lâcher...

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

[Sphérique] Téléthon : rassemblement avant le lâcher...

Message par sagedavid »

Voilà, un de plus pour les ceux du Téléthon... et les autres :D

Image

Rassemblement en flash

...pour ceux qui aiment en avoir de tous les côtés ;)

NB : le fichier est monstrueux = en effet, j'ai utilisé la "règle de Gibie" sur mon pano de 8000x4000 (8000/3.14159=2546pix de large), ce qui me donne un fichier de 6Mo en suivant mes exigences qualitatives habituelles !!!
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: [Sphérique] Téléthon : rassemblement avant le lâcher...

Message par FrozenjaZz »

ah oui il y a du détail !! J'aime bien le terme "lâcher de photographes" qu'on peut lire sur la carte de "Bernard"... :)

Euh, et question bête... c'est juste un hasard... ou il n'y a que des Canon ?
Dans la "vraie vie", je vois rarement des photographes journalistes en action, mais c'est vrai que quand c'est le cas, c'est en Canon souvent... Il y a une raison ? D'ailleurs tu avais le plus gros, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Sphérique] Téléthon : rassemblement avant le lâcher...

Message par sagedavid »

FrozenjaZz a écrit :ah oui il y a du détail ...
Et encore, je me suis rendu compte a posteriori que ma MAP n'était pas nickel :(...
FrozenjaZz a écrit :Euh, et question bête... c'est juste un hasard... ou il n'y a que des Canon ? D'ailleurs tu avais le plus gros, non ? :)
Y'a un biais de recrutement dans la mesure où nous étions tous issus du forum eos-numerique :D !!!
Quant au fait je j'ai le plus gros : je n'en parlerai qu'en présence de mon psy ;)
Sinon, y'avait quelques 1D III et 1D II quand même (pas sur le pano, ne cherche pas), mais il est vrai que ça n'était pas la majorité...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »