Nouveaux iMac et Mac Pro

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par gibie »

Tout un flot de nouveautés chez Apple :
- de nouveaux iMac avec des processeurs Intel Core i3, Core i5 et Core i7 : lien vers Apple Store - autre lien
- de nouveaux Mac Pro avec 4 à 12 coeurs (disponibilité en Aout 2010) : lien vers site Apple - autre lien
- un nouvel écran LED display 27" 2560 x 1440 avec iSight et haut parleurs (qui remplace les écrans actuels 24" et 30") - Disponibilité Septembre 2010 : voir site Apple - autre lien
- un nouveau trackpad vendu 69 Euros : le Magic Trackpad : lien vers Apple Store - autre lien
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par estragon »

A noter, la possibilité intéressante de panacher un disque dur SSD et un classique.
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par sagedavid »

estragon a écrit :A noter, la possibilité intéressante de panacher un disque dur SSD et un classique.
C'est à dire ?
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par gibie »

sagedavid a écrit :C'est à dire ?
Sur les nouveaux iMac, il est possible de les commander avec un disque dur + 1 disque SSD installés tous les 2 en interne
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par sagedavid »

Ok, je cherchais une nouveauté technique... Beaucoup ont déjà un SSD pour leur OS...
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est leur rack pour SSD... Pour l'instant, c'est du bricolage pour ma part, leur racks n'étant prévus que pour des disques "standards"...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par gibie »

Dans les nouveaux Mac Pro, il sera possible de mettre jusqu'au 4 SSD de 512 Go : voir lien (l'addition risque d'être copieuse !)
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par gibie »

Sur le site "Le Monde de la photo", un petit article sur les nouveautés annoncés par Apple en début de semaine : voir lien
Avatar de l’utilisateur
elmer
Messages : 1500
Inscription : 18 mai 2008, 6:58 05

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par elmer »

gibie a écrit :Sur le site "Le Monde de la photo", un petit article sur les nouveautés annoncés par Apple en début de semaine : voir lien
J'ai plutôt remarqué cela : http://www.lemondedelaphoto.com/Les-neg ... ,4846.html
Vais me mettre à faire les brocantes du coin, moi :.p: :.e: :.p: :.e: :.t: :.e: :.s: :intello: !
Canon 350 Diesel qui prend une retraite mérité, NN5, Tokina 10-17 scalpé
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Nouveaux iMac et Mac Pro

Message par gibie »

Les nouveaux MacPro (de 4 à 12 coeurs) ont fait leur apparition sur l'Apple Store : voir lien
Répondre

Revenir à « Ordinateur de bureau »