Autopano 1.4.1 disponible

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Autopano 1.4.1 disponible

Message par gibie »

A signaler la sortie de la version 1.4.1 d'Autopano : voir lien disponible pour Window, Mac et Linux

Juste une remarque : cela n'est pas très clair si c'est une version béta ou une version "stable" !! :smt017

Pour plus de précisions sur cette version 1.4.1 et les versions futures d'Autopano, je vous recommande de lire ce post d'Alexandre Jenny : voir lien
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 693
Inscription : 21 janv. 2008, 3:41 22

Re: [Info] Autopano 1.4.1 disponible

Message par MrSoul »

Il semblerait que c'est une version beta.
Peut-être utilisent ils la convention de nommage du noyau linux, les numéro impaire ne sont pas considéré comme stable et sont donc des "beta"...
Accolade

Re: [Info] Autopano 1.4.1 disponible

Message par Accolade »

MrSoul a écrit :Il semblerait que c'est une version beta.
Peut-être utilisent ils la convention de nommage du noyau linux, les numéro impaire ne sont pas considéré comme stable et sont donc des "beta"...
TRADUCTION Donc ! A ne pas télécharger pas pour l'instant ???
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Info] Autopano 1.4.1 disponible

Message par gibie »

Accolade a écrit :TRADUCTION Donc ! A ne pas télécharger pas pour l'instant ???
Sur Mac, cela a l'air de tourner pas trop mal : juste rencontrer le même bug qu'yffic a documenté sur les forums d'Autopano : voir lien)

Mais j'ai pris comme habitude de ne pas désinstaller les anciennes versions. Je dois avoir sur mon disque dur toutes les versions depuis la 1.3.0 (des fois cela sert de pouvoir voir ce que cela donnait avec une version ancienne !)
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 693
Inscription : 21 janv. 2008, 3:41 22

Re: [Info] Autopano 1.4.1 disponible

Message par MrSoul »

Moi je dirais à installer en parallèle...
C'est ce que je fais toujours, une version stable et une beta, surtout que là, ça semble plus être un RC (release candidate) qu'une version beta, donc plus stable théoriquement ;)
Répondre

Revenir à « Autopano Pro/Giga »