Donner une note aux sujet

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
PEP

Donner une note aux sujet

Message par PEP »

Bonjour,

Je sais que nous produisons tous des sujets de qualité :gene3: :hehe: Mais je trouve qu'il serait pratique d'avoir l'option qui existe sur certains forums de pouvoir donner une note ou un nombre d'étoiles à un sujet. Cela permettrait de les retrouver et classer ... voir, pour les meilleurs, de les identifier avant d'en faire un véritable tutoriel.
Je pense en particulier au sujet sur le masquage du trépied dans un sphérique ou d'autres sujet du même genre qui répondent aux questions récurrentes et qui intéresseront les futurs arrivants !!

PEP
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Donner une note aux sujet

Message par pmllc »

Pour cela, il me semble qu'il y a déjà les "punaises" qui font en partie office de mise en valeur des sujets les plus interressant.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Donner une note aux sujet

Message par gibie »

PEP,

A ma connaissance, il n'y a pas encore de modifications de ce type en version stable pour phpBB3. J'ai trouvé une modification en béta en cours de dévellopement. Comme je ne veux pas installer de modifications en béta sur le forum Panophoto pour une question d'intégrité de la base de données, il faudra attendre un peu qu'une version stable sorte puis que je teste si cela ne fiche pas le bazar.

Dans l'immédiat ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est un flux RSS mais pour l'instant rien n'est encore disponible :(
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »