Résolution maximum

Avatar de l’utilisateur
robin
Messages : 165
Inscription : 27 déc. 2010, 20:35 11

Résolution maximum

Message par robin »

J'ai un souci avec pano2QTVR que j'utilise pour convertir mes equirectangulaires en cubiques et vice-versa. Impossible de convertir vers des cubiques dont les cotés des faces dépassent 4 000 pixels. Or, je voulais faire un sphérique haute définition pour utilisation sur disque dur, donc des faces de 8 000 pixels. Quand j'essaye, le processus s'arrête et aucune image n'est exportée. Avez vous le même problème ? Et savez vous si il existe un autre soft PC capable de faire ces conversions ?
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Résolution maximum

Message par pmllc »

Pour faire les conversions, tu peux prendre Hugin... Faut que je retrouve le tuto..

Edit : C'est ici
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
robin
Messages : 165
Inscription : 27 déc. 2010, 20:35 11

Re: Résolution maximum

Message par robin »

Merci pour l'astuce, problème : dés que je charge mon image de 28000x14000, Hugin plante...
Tant pis, je vais m'en tenir pour l'instant à des faces de 4000.
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Résolution maximum

Message par pmllc »

robin a écrit :Merci pour l'astuce, problème : dés que je charge mon image de 28000x14000, Hugin plante...
Ca par contre, ce n'est pas normal... Hugin est capable de gérer des images quasiment sans limites.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Répondre

Revenir à « Pano2QTVR »