Concours Sky Prods

Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Concours Sky Prods

Message par Loulou59 »

Participez du 1er septembre au 13 novembre 2010 à la 4ème édition du Concours de Photographie Sky Prods sur le thème des "Animaux"

Après le succès de ses trois premières éditions, Sky Prods organise la 4ème édition de son Concours de Photographie pour découvrir de nouveaux talents.

Les participants doivent envoyer du 1er septembre au 13 novembre 2010 de 1 à 5 photos sur le thème des "Animaux".

Ce concours est ouvert à tous quelque soit votre âge, expérience ou nationalité.
Plus de 1 500 € de lots à gagner : 650 € cash, un appareil photo Leica d’une valeur de 500 €, des tirages photos, des impressions sur toiles, des abonnements magazines…

Renseignements et inscriptions sur : Sky Prods

Image
I love Panophoto ! :coeur:
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Concours Sky Prods

Message par Loulou59 »

Les résultats sont enfin tombés : http://www.competencephoto.com/Les-laur ... a1394.html ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: Concours Sky Prods

Message par Edge@51 »

Superbes cliches!!!!!

Par contre, y'a certaines photos faudra m'expliquer comment ils font (du genre les deux faucons ...). Mais surtout: combien de photos pour 1 cliché réussi?
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Concours Sky Prods

Message par Loulou59 »

Edge@51 a écrit :Superbes cliches!!!!!

Par contre, y'a certaines photos faudra m'expliquer comment ils font (du genre les deux faucons ...). Mais surtout: combien de photos pour 1 cliché réussi?
Effectivement, ces gens-là doivent déclencher sans arrêt ! 8/
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Concours Sky Prods

Message par Stuart »

Il est certain qu'il avait des photographes aguerris sur ce concours...
Je vous conseille de regarder les 650 photos car vous y verrez de petit bijoux ne faisant pas partie du classement (en particulier un écureuil pour lequel j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas dans les 30 premiers...) ;)
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Concours Sky Prods

Message par Loulou59 »

Stuart75 a écrit :Il est certain qu'il avait des photographes aguerris sur ce concours...
Je vous conseille de regarder les 650 photos car vous y verrez de petit bijoux ne faisant pas partie du classement (en particulier un écureuil pour lequel j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas dans les 30 premiers...) ;)
L'avais vu celui-là aussi, et j'ai le même avis que toi... ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Répondre

Revenir à « Autres concours ou défis à relever »