[(A)TP] Panotour = Autopano Tour ??!!

Yomas
Messages : 62
Inscription : 5 nov. 2009, 10:17 48

[(A)TP] Panotour = Autopano Tour ??!!

Message par Yomas »

Bonjour à tous !!
Je suis l'heureux détenteur d'une licence d'Autopano Giga ancienne génération (Avec Autopano Tour).
Je viens de découvrir Panotour, qui est en fait Autopano Tour dans sa version béta 11.
Qu'est ce qui justifie les 200€ de Panotour Pro ? 8/
Concrètement j'ai essayé la version démo pour voir les nouvelles fonctionnalités tout émoustillé en me disant:
"Ouais ils ont du faire des hotspots bien chiadés, des menus différents, des combobox de couleurs différentes, nouvelles fonctionnalités..."
Pis en fait... Rien de tout cela, à part changer la couleur du seul menu... et si!!! l'ajout automatique d'un bouton d'aide... :(
Serait-ce car j'ai DL la version démo ou juste du fo..age de gu..le ?? :siffle:
J'ai depuis un ans appris la syntaxe xml et AS3 de Krpano justement pour palier aux limites d'Autopano Tour en matière de personnalisation des visites virtuelles.
Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas poussés l'étendue des fonctionnalités..
Après c'est mon avis ;-)
Voilà c'était juste pour exprimer mon étonnement sur ce "nouveau" produit de Kolor,
qui je dois l'avouer me déçois pour la première fois...
Salutations à tous et vive la pano-communauté !!!
Yomas
Messages : 62
Inscription : 5 nov. 2009, 10:17 48

Re: Panotour = Autopano Tour ??!!

Message par Yomas »

Ok Ok j'ai "presque" rien dit :rouge:
La mise à jour est gratuit pour ceux qui ont une licence Krpano :langue2:
J'ai fait ma mauvaise langue mais c'est vrai que j'étais un peu déçu... :gene:
Bon pour ceux que ça intéresse la version Pro permet plus de choses qui j'avoue font gagner du temps...
Meilleure gestion de l'interface xml, sphere to cube render, compat Iphone Ipad, ajout de champ dans le menu contaxtuel...
Me aculpa :amen:
C'est mieux fait j'avoue ^^
Répondre

Revenir à « PanoTour (ex Autopano Tour) »