Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par gibie »

Lors de la MacWord sur le stand de Google, on peut se déplacer sur une carte de Google Earth de n'importe partie du monde avec la planche de la Wii de Nintendo (accessoire en forme de pèse-personne électronique) à l'aide d'une petite application appelée Earth Surfer : voir lien

Voir la vidéo : voir lien

Le logiciel Earth Surfer sera disponible la semaine prochaine sur Google Mac Developer Playground : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par gibie »

Le logiciel EarthSurfer dont il est fait mention dans l'article précédent est téléchargeable à cette adresse : voir lien
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par Loulou59 »

Trop bien ça, je n'étais pas au courant, et ça tombe bien, j'ai la Balance Board ! :)
Merci pour l'info gibie ! :) ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par vincen »

une occasion de ressortir la balance board du placard :D

Merci pour l'info ;)

Vince
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par Loulou59 »

vincen a écrit :une occasion de ressortir la balance board du placard :D
Oui, c'est vrai qu'une fois l'avoir rangée, après, tu l'oublies...
La mienne a plein de poussières sur elle ! :mrgreen:
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par vincen »

Loulou59 a écrit :La mienne a plein de poussières sur elle ! :mrgreen:
et surtout des piles pour mettre dedans :-/
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par Loulou59 »

vincen a écrit :
Loulou59 a écrit :La mienne a plein de poussières sur elle ! :mrgreen:
et surtout des piles pour mettre dedans :-/
J'en ai toujours en stock ! :mrgreen:
C'est pour ça que je suis hyperactif ! :mrgreen: :gene:
I love Panophoto ! :coeur:
$chtroumpf

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par $chtroumpf »

Ah enfin quelqu'un qui va pouvoir me dire, à quoi sert ce fameux plateau ?
J'ai acheté la wii, y a un an au départ pour faire de la gym, la noire avec des nun chaku et un truc qu'on enfonce dans la manette.
N'ayant toujours pas rangé mes câbles de mon vp et du wii, je ne m'en suis servi que 5/6 fois pour jouer au bowling, et mini golg.Le snow board fait trop mal au bras.
J'ai toujours pas acheté la planche, car je vois pas comment on peut faire des abdo sur une si petite planche.
Mon matos à abdo est toujours dans l'emballage depuis 2 ans et le vélo d'appart sert de porte manteau pour mes sorties de bain ou de peignoir de coucher.

Si j'avo su, j'oro acheté la x360, car j'ai vu à la télé, qu'il n'y avait plus besoin d'accessoires > économie, et moins de risques d'accident > la télécommande dans l'écran. Et en plus on peut faire travailler les muscles des doigts et des oreilles, gymnastique impossible avec la wii.

Bon, donc si vous pouviez m'en dire plus sur cette planche, pour savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter?
Je vois pas comment les capteurs de la planche puissent capter les mouvements des bras
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par Loulou59 »

$chtroumpf a écrit :Ah enfin quelqu'un qui va pouvoir me dire, à quoi sert ce fameux plateau ?
J'ai acheté la wii, y a un an au départ pour faire de la gym, la noire avec des nun chaku et un truc qu'on enfonce dans la manette.
N'ayant toujours pas rangé mes câbles de mon vp et du wii, je ne m'en suis servi que 5/6 fois pour jouer au bowling, et mini golg.Le snow board fait trop mal au bras.
J'ai toujours pas acheté la planche, car je vois pas comment on peut faire des abdo sur une si petite planche.
Mon matos à abdo est toujours dans l'emballage depuis 2 ans et le vélo d'appart sert de porte manteau pour mes sorties de bain ou de peignoir de coucher.

Si j'avo su, j'oro acheté la x360, car j'ai vu à la télé, qu'il n'y avait plus besoin d'accessoires > économie, et moins de risques d'accident > la télécommande dans l'écran. Et en plus on peut faire travailler les muscles des doigts et des oreilles, gymnastique impossible avec la wii.

Bon, donc si vous pouviez m'en dire plus sur cette planche, pour savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter?
Je vois pas comment les capteurs de la planche puissent capter les mouvements des bras
Ben, à vrai dire, cette planche... Je l'ai beaucoup utilisée au début, mais maintenant... beaucoup moins... :gene:
Elle m'a servi pour le jeu "Wii Fit Plus", qui est un jeu de fitness, où tu as des jeux pour perdre du poids, te faire des abdos, mais aussi pour t'amuser...
Mais elle m'a aussi servi pour jouer à "Mario et Sonic" aux jeux Olympiques d'hiver", par exemple...
Pour les abdos, bien sûr que tu ne peux pas rentrer entièrement sur la planche, mais tu dois mettre tes mains (pour les pompes par exemple), et allonger tes jambes derrière...
Après, si tu veux, tu peux acheter un tapis pour que tes jambes ne touchent pas le sol (carrelage ou autre)...
Voilà, j'espère t'avoir répondu... ;)
I love Panophoto ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par vincen »

Loulou59 a écrit :Ben, à vrai dire, cette planche... Je l'ai beaucoup utilisée au début, mais maintenant... beaucoup moins... :gene:
Elle m'a servi pour le jeu "Wii Fit Plus", qui est un jeu de fitness, où tu as des jeux pour perdre du poids, te faire des abdos, mais aussi pour t'amuser...
Mais elle m'a aussi servi pour jouer à "Mario et Sonic" aux jeux Olympiques d'hiver", par exemple...
Pour les abdos, bien sûr que tu ne peux pas rentrer entièrement sur la planche, mais tu dois mettre tes mains (pour les pompes par exemple), et allonger tes jambes derrière...
Après, si tu veux, tu peux acheter un tapis pour que tes jambes ne touchent pas le sol (carrelage ou autre)...
Voilà, j'espère t'avoir répondu... ;)
Ben pourtant il me semblait bien avoir tapé panophoto.org dans la barre d'adresses et là je suis sur Doctissimmo :langue2: :langue1:
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Loulou59
Co-animateur défi panoramique plat
Messages : 5177
Inscription : 14 mars 2010, 18:05 27

Re: Wii Balance Board pour naviguer sur Google Earth

Message par Loulou59 »

vincen a écrit :
Loulou59 a écrit :Ben, à vrai dire, cette planche... Je l'ai beaucoup utilisée au début, mais maintenant... beaucoup moins... :gene:
Elle m'a servi pour le jeu "Wii Fit Plus", qui est un jeu de fitness, où tu as des jeux pour perdre du poids, te faire des abdos, mais aussi pour t'amuser...
Mais elle m'a aussi servi pour jouer à "Mario et Sonic" aux jeux Olympiques d'hiver", par exemple...
Pour les abdos, bien sûr que tu ne peux pas rentrer entièrement sur la planche, mais tu dois mettre tes mains (pour les pompes par exemple), et allonger tes jambes derrière...
Après, si tu veux, tu peux acheter un tapis pour que tes jambes ne touchent pas le sol (carrelage ou autre)...
Voilà, j'espère t'avoir répondu... ;)
Ben pourtant il me semblait bien avoir tapé panophoto.org dans la barre d'adresses et là je suis sur Doctissimmo :langue2: :langue1:
:taré1: :mrgreen: :gene:
I love Panophoto ! :coeur:
Répondre

Revenir à « Consoles de jeux et accessoires »