Evolution du Gymnase du centre ville de Chelles - Mai

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques sphériques/cylindriques et des visites virtuelles et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
LouloOWeB
Messages : 224
Inscription : 21 sept. 2010, 21:15 49

Evolution du Gymnase du centre ville de Chelles - Mai

Message par LouloOWeB »

Je vous fait partager depuis quelques mois les travaux du Gymnase se trouvant a coté de mon boulot.
Cette fois-ci, j'ai osé l'exposure fusion en braketing de 9 vues pour gagner en dynamisme et recuperer des zones lumineuses ou il en manque tout en recuperant les details des zones claires ...

J'ai bien pris note des aberrations chromatiques qui ont été enlevées par LR, puis export en TIFF de chaque photo avec LR en 25MP avant exposure fusion sous PhotoMatix puis assemblage sous AutoPano.

Voici le resultat :
Image

PS : vous verrez une nouveauté, en cliquant sur la zone blanche a gauche en arrivant, en pouvant voir l'etage de l'autre aile du Gymnase ...

A vos avis.
LouloOWeB
Site Web : http://loulooweb.free.fr (n'hesitez pas a commenter les photos et laisser un mot sur le livre d'Or)
Equipement Photo : NIKON D700/GRIP + NIKKOR 24/70 f2.8 + NIKKOR 70/200 f2.8 + SIGMA 150-500 OS HSM + NIKKOR 10.5mm scalpé + Flash NIKON SB-900
Tete pano : NN R1 Ultimate/R-D4
Trepied : SLIK Carbone + tete BILORA
Avatar de l’utilisateur
sam houraille
Messages : 210
Inscription : 27 mars 2009, 10:29 02

Re: Evolution du Gymnase du centre ville de Chelles - Mai

Message par sam houraille »

Bonjour,

Cela a du être pris de nuit noire, mon écran lui reste noir…. :hello2:
EOS 7D/EOS 30D /EOS 300D
Canon f:15-85 IS USM /CANON 100-300 L /CANON 50 F/1.8 Autopano Pro II / SamYang f:8 mm / SamYang f:85 1:1,4

iMac 20' Intel 2.16 GHz 2 G MacBook
Avatar de l’utilisateur
LouloOWeB
Messages : 224
Inscription : 21 sept. 2010, 21:15 49

Re: Evolution du Gymnase du centre ville de Chelles - Mai

Message par LouloOWeB »

non non moi je l'ouvre bien avec le lien de l'image ... mdr

LouloOWeB
Site Web : http://loulooweb.free.fr (n'hesitez pas a commenter les photos et laisser un mot sur le livre d'Or)
Equipement Photo : NIKON D700/GRIP + NIKKOR 24/70 f2.8 + NIKKOR 70/200 f2.8 + SIGMA 150-500 OS HSM + NIKKOR 10.5mm scalpé + Flash NIKON SB-900
Tete pano : NN R1 Ultimate/R-D4
Trepied : SLIK Carbone + tete BILORA
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Evolution du Gymnase du centre ville de Chelles - Mai

Message par estragon »

Très chouette série qui montre très bien l'évolution :super:
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les sphériques, cylindriques et visites virtuelles »