AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
Yodabel
Messages : 61
Inscription : 12 mai 2009, 23:52 40

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Yodabel »

@Keith-sweat / Pour info : Je viens de découvrir une grosse erreur de ma part. En effet, c'est en utilisant le PROPHOTO et en important sous photoshop que je fais tout foiré....Grrrr
Ce qui veut dire que je dois tout recommencer .... Bon, dès que j'ai le temps...je m'y remets
Encore un tout grand merci à tous
Nikon D90 + Nikon 18/200 mm f/3.5-5.6 +Nodal Ninja 5/RD16 Rotator + DigiPod tripod A2840
Informatique : Macbook Alu — NX2 - Autopanogiga — Gimp
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Germain »

Ca rame ça rame et ça rame! Peux-être devrait tu optimiser a taille de ta visite (conexion 3g)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
Yodabel
Messages : 61
Inscription : 12 mai 2009, 23:52 40

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Yodabel »

Merci Germain pour ton commentaire. Y a-t-il moyen d'optimiser la lecture sur iDevice sans modifier la qualité de la lecture sur grand écran ?
Désolé, je suis newbie ;°/
Nikon D90 + Nikon 18/200 mm f/3.5-5.6 +Nodal Ninja 5/RD16 Rotator + DigiPod tripod A2840
Informatique : Macbook Alu — NX2 - Autopanogiga — Gimp
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Germain »

sur Panotour / propriété des panoramas, tu tu lui demande de faire des dimensions et dimensions de decoupage de 1200 pixels, et tu peux aussi réduire un peu la qualité jpg (cette fonction est à tester)
tu gagneras énorémént de temps en chargement sans perted qualité pour la visite en question, et cela n'affecte pas le découpage des idevices ...
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
Yodabel
Messages : 61
Inscription : 12 mai 2009, 23:52 40

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Yodabel »

Un grand merci Germain. Je vais tester cela ... Je recommence tout ;°D dès que j'ai le temps. J'ai effectivement beaucoup à apprendre sur le chromatisme... Pas très évident. Je crois que le couple Canon 5DMarkII-Nikon 10,5 y est pour quelque chose. Et pour les jpg, tu as raison : Elles sont en 85 %
Bien à toi
Nikon D90 + Nikon 18/200 mm f/3.5-5.6 +Nodal Ninja 5/RD16 Rotator + DigiPod tripod A2840
Informatique : Macbook Alu — NX2 - Autopanogiga — Gimp
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: AutrePointdeVue Festival de Cannes 2011

Message par Germain »

un petit souvenir de 2009 avec ma perche... http://www.spheerique.com/spheros/canne ... video.html
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »