Avis

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques sphériques/cylindriques et des visites virtuelles et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Photosurtout
Messages : 87
Inscription : 2 mai 2011, 10:02 26

Re: Avis

Message par Photosurtout »

François a écrit :Ah ben carrément, "y'a pas photo" ! :)
Encore un petit effort pour le nadir et ce sera parfait. Et pas débile. Personne ne t'oblige à regarder tes pieds, mais je suis sûr que si on t'en empêchait de façon permanente tu trouverais cela débile.
:) Bon pour le nadir dans les prochains ! Je pense que je ne fait pas automatiquement les nadir et les zenith car la plus part de sont pas intéressent et aussi car je n'est pas le bon matos pour les nadir !

Pour le mode en pleine vue, je ne trouve toujours rien :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Photosurtout
Messages : 87
Inscription : 2 mai 2011, 10:02 26

Re: Avis

Message par Photosurtout »

Photosurtout a écrit :[
Pour le mode en pleine vue, je ne trouve toujours rien :rougefaché:
J'ai trouver ! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Avis

Message par sagedavid »

Carrément mieux avec le zénith !
Si tu veux faire des sorties urbex, nous pouvons nous rencontrer... Si tu veux, j'ai un château du XIIe à te proposer, car je n'ai pas trop envie de m'y rendre seul :mrgreen:
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Photosurtout
Messages : 87
Inscription : 2 mai 2011, 10:02 26

Re: Avis

Message par Photosurtout »

sagedavid a écrit :Carrément mieux avec le zénith !
Si tu veux faire des sorties urbex, nous pouvons nous rencontrer... Si tu veux, j'ai un château du XIIe à te proposer, car je n'ai pas trop envie de m'y rendre seul :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: Quand tu veu% :siffle: ;-)
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les sphériques, cylindriques et visites virtuelles »