[KRPano] Showtext en différents langages

Avatar de l’utilisateur
sisso
Messages : 210
Inscription : 29 juin 2010, 4:03 55

Re: [KRPano] Showtext en différents langages

Message par sisso »

Cependant en relisant le premier post de mattpano, je me demande s'il est pas plus simple pour les plugin d'utliser des langage et des if,

onclick="if(langage == FR ,set(plugin[plugin12_FR].visible,true),set(plugin[plugin12_EN].visible,true));"

mais je n'ai pas compris comment définir la langue. il faut créer une langue ?
comment crée-t-on un langage ?
et une fois créer, en cliquant sur le petit drapeau, on écrira set(langage[FR]) ?

ce serait d'une grande aide si vous pouviez m'aider sur ce point. et je pense que la création de nouvelles instance (comme une langue ici) peut resservir bien souvent.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Job.1
Messages : 2758
Inscription : 12 août 2008, 21:54 35

Re: [KRPano] Showtext en différents langages

Message par Job.1 »

sisso tout est résumé dans ces 2 pages, même notre ami Polonais a réussi à faire ce qu'il voulait

Apparemment tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, c'est pourtant le principal, définir ces besoins, ensuite tout mettre en place
Avatar de l’utilisateur
sisso
Messages : 210
Inscription : 29 juin 2010, 4:03 55

Re: [KRPano] Showtext en différents langages

Message par sisso »

okey okey, je vais continuer à creuser... mais je bloque un peu. je revenais sur l'exemple de mattpano parce que je n'ai que deux langue à mettre et donc le if devient vraiment intéressant. dans ma visite, je n'ai pas vraiment de onhover, surtout des fiches qui doivent être en différentes langue. et je ne sais pas comment créer une nouvelle instance comme une langue. il est vrai que tu post sur le onhover est bien complet et très compréhensible. je devrais peut-être créer un nouveau post pour aller plus en profondeur sur la technique de mattpano et la création d'instances nouvelles. si j'ai bien compris jusque là. je ne crois pas que le post développe beaucoup sur cette notion, puisque ce n'est pas ce que vous avez choisi.

de la même façon, sur la méthode que tu as utilisé, tu traites essentiellement des onhover mais pas des plugin, dans mon premier post, je me demandais si ça fonctionnait de la même façon pour les plugins... en effet, il y a deux questions...
Avatar de l’utilisateur
sisso
Messages : 210
Inscription : 29 juin 2010, 4:03 55

Re: [KRPano] Showtext en différents langages

Message par sisso »

sinon, je peux mettre dans le xml principal au niveau du clic sur les drapeaux :

set(plugin[nom du plugin].onclick,set(la nouvelle action liée au plugin dans l'autre langue););

et ainsi de suite pour tous les plugins de chaques panoramas.

en reprenant le premier post de mael.

sinon, il doit aussi être possible de modifier simplement l'url de façon a ne pas tout réécrire ou de mettre des actions afin d'automatiser.

je partage mes avancées avec vous même si je n'ai pas votre niveau et que ce que j'écris doit vous paraître bien simple...
Répondre

Revenir à « KRPano »