[KRPano] A quoi sert krpanoiphone.js

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2010, 19:20 09

[KRPano] A quoi sert krpanoiphone.js

Message par Nicolas »

Bonjour,

je pensais savoir à quoi sert ce fichier. Dans ma tête, il sert simplement à permettre à mes visites d'être lues sur iphone/ipad.
Mais visiblement, sur mes dernières visites, depuis une manipulation un peu foireuse, ce fichier n'est plus inclus dans mon tour.
Pourtant... ça marche toujours très bien sur iphone, ipad.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
sisso
Messages : 210
Inscription : 29 juin 2010, 4:03 55

Re: [KRPano] A quoi sert krpanoiphone.js

Message par sisso »

il servait à ça en tout cas je crois bien. mais peut-être que maintenant il est "embed" dans ton swf si tu l'as mis dans tes tools ou droplet, mais ça m’étonnerais que l'iphone aille fouiller dedans... à voir, impatients d'avoir la réponse d'un autre. de plus c'est vrai que pour les objets vr, krpano prouit aussi un .js alors que les objets vr fait par krpano ne sont pas lu...
Avatar de l’utilisateur
Job.1
Messages : 2758
Inscription : 12 août 2008, 21:54 35

Re: [KRPano] A quoi sert krpanoiphone.js

Message par Job.1 »

Bon le fonctionnement de krpano :

ta page html appelle le swfkrpano.js si tu es sur un iTruc le swfkrpano.js cherche le krpanoiphone.js et sa licence pour pouvoir afficher

si tu as rentré krpanoiphone.js et sa licence dans ton dossier tools krpano encapsule le tout et crée un nouveau js, ce qui permet de ne plus voir krpanoiphone.js et sa licence ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Messages : 123
Inscription : 31 mai 2010, 19:20 09

Re: [KRPano] A quoi sert krpanoiphone.js

Message par Nicolas »

C'est donc ça...
Mais y a-t-il un moyen de savoir au premier coup d'oeil que le .js contient krpanoiphonejs ou pas ?
Là ça prête un peu à confusion, pour moi en tout cas.

Merci pour cette réponse en tout cas.

EDIT: je viens de trouver par moi-même.
Si j'ouvre (avec notepad++) les deux js, l'original et le modifié, on voit que ce sont exactement les mêmes mais que là où fini le premier, il a y a toute une partie en plus dans le second, qui correspond bien à ce qu'on retrouve dans krpanoiphone.js.

C'est donc assez facilement vérifiable.
Répondre

Revenir à « KRPano »