Défi Sphérique Juin 2010: Faites de la Musique !

Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Défi Sphérique Juin 2010: Faites de la Musique !

Message par estragon »

Rien à dire pour le pano mais par contre l'interprêtation musicale est vraiment heu, pénible. :pendu:
Je ne parle pas de la chanson elle même :berk1: .
Le pauvre Claude a du se retourner dans sa tombe.

Désolé, j'ai pas pu résister, je suis fan (du vrai, pas de la copie)
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
Berenger
Messages : 77
Inscription : 14 juin 2011, 10:14 37

Re: Défi Sphérique Juin 2010: Faites de la Musique !

Message par Berenger »

VZB99 a écrit :VZBfai1
Image

Le sphérique (pas tip top) avec le son est là : http://www.metalsickness.com/pano/exodus1live.html (je suis désolé, je n'ai pas compris comment rendre l'image cliquable... :rouge: )
Les liens ne fonctionnent plus. Serait-il possible de les visionner autre part?

J'ai très envie de voir ça :ghee:
Je suis à la recherche d'avis éclairés sur Ma Première Visite Virtuelle, abordé dans ce sujet.

Je recherche aussi la possibilité d'assister un panoramiste en Ile de France, lors de sa prise de vue, pour en apprendre plus sur la pratique à proprement parlé, et mieux me rendre compte de ce que je ne sais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Berenger
Messages : 77
Inscription : 14 juin 2011, 10:14 37

Re: Défi Sphérique Juin 2010: Faites de la Musique !

Message par Berenger »

luc6x6 a écrit :Bon, vu que mon 5000 a rendu l'âme, je ne pourrais surement pas faire de sphériques ce mois-ci.

Alors je vous sert celle la qui a été faite hier !!

Notez: je deviens obéissant ! vignette aux normes Germain, et de plus cliquable !

Je m'étonne moi-même !

Image

Lucfai1

( j'avions oublié !!)

c'est vrai que j'avais honte de donner du boulot sup, à ces pauvres animateurs et chef
indiscipliné et anarchique bordélique que je suis !! :siffle:
:ghee: :ghee: :ghee:

Comment as tu fais cela?
Avec quel matériel (appareil photo et accessoires)?

Je trouve ça vraiment intéressant car on sort de la vue "classique" du panoramique sphérique, et cela ouvre beaucoup de possibilités au niveau du point.

Bravo, j'aime quand on me pause une colle :winner1:
Je suis à la recherche d'avis éclairés sur Ma Première Visite Virtuelle, abordé dans ce sujet.

Je recherche aussi la possibilité d'assister un panoramiste en Ile de France, lors de sa prise de vue, pour en apprendre plus sur la pratique à proprement parlé, et mieux me rendre compte de ce que je ne sais pas encore.
Répondre

Revenir à « Défi "Panoramique sphérique" »