[Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Message par sagedavid »

De toutes façons, des données comme ça ne sont pas utilisables d'une tête à une autre, bien souvent, et puis ce genre de données est disponible chez NN... Rien ne vaut un bon réglage perso...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
François
Animateur Création sonore
Messages : 1084
Inscription : 5 mars 2009, 16:41 13

Re: [Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Message par François »

Ce type est très antipathique.
Je n'achéterai jamais ses produits, qui d'ailleurs ne sont pas aussi précis qu'il le prétend si on en croit les utilisateurs. Employer le terme "batch" par exemple est mensonger. Prétendre que la précision permet la reproductibilité est mensonger, ce sont toujours les logiciels qui assemblent et corrigent le manque de précision de ses têtes, comme celui des autres. La précision absolue n'existe pas, sauf dans son baratin commercial. Nous sommes très nombreux et majoritaires à faire des photos sphériques très précisément assemblées sans son matériel.
S'inscrire ici seulement pour poster cette demande est grossier, comme le reste du personnage. Poster ce message dans un fil ouvert pour annoncer son produit est gonflé et détestable. Refuser de partager est contre l'esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: [Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Message par estragon »

Bien résumé !
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Message par gibie »

François a écrit :Refuser de partager est contre l'esprit de ce forum.
Francois, je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais pour le reste, je respecte la demande de Matthew Rogers de ne pas diffuser sur le forum Panophoto cette information sur la position du point nodal de certains couples boitiers/objectifs en utilisant ses produits. J'imagine que cette information existe sur le site internet de 360Precision et que ses clients auront l'information la plus actualisée sur son site. :)
gbasile
Messages : 154
Inscription : 11 nov. 2008, 16:04 23

Re: [Nouveau] Une nouvelle tête 360Precision : Adjuste Giga

Message par gbasile »

il me semble qu'a l'époque j'avais cherché cette liste mais il manquait la plupart de mes objectifs, je ne suis pas retourné vérifier.
http://www.georges-basile.com
Nikon D800E avec 24-70 70-200 et 16 mm
Répondre

Revenir à « 360Precision (attention : nombreux problèmes de livraison de matériel avec ce fournisseur »