[sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques d'un type n'entrant pas dans une des 2 autres catégories. Cela inclut en particulier les panoramiques artistiques ou expérimentaux.
Avatar de l’utilisateur
elmer
Messages : 1500
Inscription : 18 mai 2008, 6:58 05

[sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par elmer »

Bijour. Pas facile de le placer dans la bonne catégorie, ce pano "humain" se situe dans un "monument" :)
C'est un chrono-sphérique 8/ , je ne me souviens plus du nombre de photos, je n'ai pas placé tous les calques.
Au 10-17 tokina, 10mm :

Image
Canon 350 Diesel qui prend une retraite mérité, NN5, Tokina 10-17 scalpé
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par Germain »

Le premier Pano romantique ! (dans le sens 19eme siècle) :super:
Sujet et mise en scène originaux, avec une vraie idée.
Par contre le ciel est surex ce qui est très dommage, surtout/ au sujet !
et les couleurs un peu saturées.
Bon, si c'est ta fillote le modèle, vous pourrez retourner sur site, quand un ciel chargé le premettra! :)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
elmer
Messages : 1500
Inscription : 18 mai 2008, 6:58 05

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par elmer »

Romantique....Je ne me sentais pas cet esprit :) (c'est madame qui va être contente !) .
Le ciel est bien surex, j'ai privilégié l'expo au sol, au regard des conditions climatiques qui se dégradaient.
Je suis retourné voir mes raws, et bien, pas de saturation excessive, ce vert est bien l'original :) .
Ce n'est pas ma fillotte mais un modèle plein de bonne volonté (avec des bottes à semelles de 10cm - c'est sa tenue de tous les jours-, un chemin caillouteux défoncé, dans la craie blanche mouillée des caves, elle a dû me maudire !) .
Canon 350 Diesel qui prend une retraite mérité, NN5, Tokina 10-17 scalpé
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par Mattpano »

J'aime bien ce pano. L'incrustation sonore colle bien. Par contre, le ciel est un peu blanc à mon goût... (mais les goûts et les couleurs sont personnels... )

Par contre, presque 8Mo pour le chargement, c'est lux36 qui va être content pour le charger... :)
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
djsyl
Messages : 1384
Inscription : 6 juil. 2011, 9:48 30

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par djsyl »

pauvre collants :) même remarques pour le ciel difficile de faire des pauses et du hdr avec ce genre de sujet ... mais j'aime beaucoup !
mes videos

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

Confucius
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par sagedavid »

Sympa :)
Pour le coup, un timelapse à la Maël ou conditionné par l'orientation de l'observateur dans le pano...
djsyl a écrit :difficile de faire des pauses et du hdr avec ce genre de sujet ... mais j'aime beaucoup !
Non, pas d'accord : suffit de prendre son souffle 3 secondes et de se faire deux ou trois séries de 3 afin de donner une autre chance au modèle s'il a bougé ;)
Le plus dur, c'est d'arrêter le mouvement des nuages...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
elmer
Messages : 1500
Inscription : 18 mai 2008, 6:58 05

Re: [sphérique] jouvencelle ou le regard de l'âme

Message par elmer »

Ouais, un time-lapse HDR en arrêtant les nuages :ghee: , je suis preneur. Je n'ai pas le talent de Maël pour la programmation de Krp.
En tout cas, j'ai quelques idées (cette séance a été raccourcie par des impondérables et je n'ai pas effectué en totalité ce que je prévoyais) et je prévois d'autres pdv de ce genre. J'essaierai de mieux gérer le ciel.
Canon 350 Diesel qui prend une retraite mérité, NN5, Tokina 10-17 scalpé
Répondre

Revenir à « Pano inclassable (artistique, expérimental) »