Panosalado 2.1

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Panosalado 2.1

Message par Germain »

Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Messages : 41
Inscription : 17 nov. 2011, 23:21 37

Re: Panosalado 2.1

Message par Stitch »

Bonjours

Escusez moi tout dabord de remonter ce post apres autant de temp .

J'ai decouvert Panosalado il y a peut et malheureusement avec beaucoup de site ou lien mort , j'ai donc fait avec un assemblage de divers liens .
Je me demandais si depuis ce post vous aviez eu connaissance d'une version plus récente qui pourrait peut etre résoudre mon problème avec celui ci .
Lorsque je change de vue sur ma visite panoramique , au bout d'une vingtaine de chargements j'ai de plus en plus de lag comme si un cache ne ce vidait pas .

J'ai bien sur essayé d'autre alternative mais celles ci ne semble pas compatible avec des panoramiques plat seule solution a mon tres modeste caméscope de poche :)
Un exemple etant plus explicite voici un exemple de ces ralentissements : http://aquayoup.123.fr/visite-interacti ... illan-2011

Si quelqu'un avait deja croisé ce problème je lui en serais vraiment reconnaissant , j'avou que la je ne sais plus quoi essayer d'autre :(

Merci a vous de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Panosalado 2.1

Message par pmllc »

Il faut chercher SaladoPlayer maintenant.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Messages : 41
Inscription : 17 nov. 2011, 23:21 37

Re: Panosalado 2.1

Message par Stitch »

Merci pour ta reponse pmllc
SaladoPlayer ne semble marcher qu'en cubic et partant a l'origine d'une video converti avec ACE je suis limité a un plat .
Il y a bien un SaladoConverter mais je n'ai rien pu en tirer , meme en découpant l'image en 4 pour respecter sont rapport 1:2 :(
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Panosalado 2.1

Message par pmllc »

Pour convertir en cube, tu peux utiliser Pano2Qtvr (gratuit) ou Hugin mais c'est plus compliqué.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Messages : 41
Inscription : 17 nov. 2011, 23:21 37

Re: Panosalado 2.1

Message par Stitch »

Encore merci pmllc , finalement je crois avoir trouvé le probleme .
Si cela peut aider quelqu'un d'autre , j’étais parti bêtement sur l'exemple donné ou le "removeLastSpace" etait mal placé
... méchant " bug " qui m'aura donné des mal de tete pendant 2 jours

Je vais donc poursuivre sur Panosalado qui est beaucoup plus abordable :happy1:
Répondre

Revenir à « PanoSalado »