suite de l'apprentissage et pour faire plaisir a Germain !

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques sphériques/cylindriques et des visites virtuelles et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: suite de l'apprentissage et pour faire plaisir a Germain !

Message par pmllc »

Dommage que les conseils soient par MP... Tout le monde aurait pu en profiter....
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Florian L
Messages : 188
Inscription : 12 déc. 2007, 14:56 57

Re: suite de l'apprentissage et pour faire plaisir a Germain !

Message par Florian L »

Chouette chanson ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: suite de l'apprentissage et pour faire plaisir a Germain !

Message par Phil »

luc6x6 a écrit : Prochaine étape, faire des flèches perso !
Histoire de partager ;-)
Pour les flèches et autres éléments d'interface, je trouve souvent mon inspiration sur des sites d'iconographie comme celui-là

J'en profite pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année :)
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: suite de l'apprentissage de panotour.

Message par Germain »

luc6x6 a écrit :Germain, t'as aucun humour ! :langue: , c'est juste pour me familiariser avec le logiciel, et ce que je pouvais ( savais ! ) faire. J'ai pris 3 photos anciennes, et fait un peu n'importe quoi ( flèche bleu avec le petit âne par ex, ) juste pour voir, si , sans mettre les mains dans le code, je pouvais changer quelques repères
Bon, bon je passe l'éponge pour cette fois, mais imagine les petits nouveaux, qui ont entendu parler du légendaire Luc, et découvrent ce chantier innomable !?? :/
Bel exemple pour la jeunesse :happy1:
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les sphériques, cylindriques et visites virtuelles »