[Sphérique] Chez nos amis les bouddhistes

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

[Sphérique] Chez nos amis les bouddhistes

Message par Jean-Pierre »

Ce matin j'étais chez nos amis les bouddhistes pour visiter le International Buddhist Progress Society of Montreal. Assez dépaysant encore une fois d'être plongé dans une autre culture :merci:

Voici ce que cela a donné:
http://www.photojpl.com/flash/08ibps.html
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Chez nos amis les bouddhistes

Message par FrozenjaZz »

Et bien ca donne pas mal !! Mais euh, comment tu t'y es pris pour la prise de vue ? Tu n'as j'imagine pas posé un trépied là où il y a le rond avec ta signature ? Si ? 8/
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: Chez nos amis les bouddhistes

Message par Jean-Pierre »

Merci FrozenjaZz. C'est ça, j'avais mon petit trépied que j'ai posé sur la table de marbre. Je voulais mettre l'accent sur les statuts et le grand Bouddha.
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Chez nos amis les bouddhistes

Message par FrozenjaZz »

Jean-Pierre a écrit :Merci FrozenjaZz. C'est ça, j'avais mon petit trépied que j'ai posé sur la table de marbre. Je voulais mettre l'accent sur les statuts et le grand Bouddha.
Excellent alors !
En fait je me doutais bien que c'était ça, mais je n'aurais jamais osé, encore une fois... Tu avais demandé une autorisation ? Enfin je veux dire, c'est un lieu sacré, alors poser comme ca du matériel juste à côté d'objets religieux...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Sphérique] Chez nos amis les bouddhistes

Message par gibie »

Superbe ! :super:

Un très beau sphérique : le grand Bouddha est vraiment superbe. J'adore aussi les reflets des éclairages dans le marbre noir de l'autel. Vraiment c'est un très bon choix de l'emplacement de la caméra.

Un très beau travail :D :D
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Sphérique] Chez nos amis les bouddhistes

Message par globule22 »

Beau rendu JP, dommage que ça soit vide, mais j'imagine que tu n'aurais pas eu le droit de shooter pdt une cérémonie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Firetazz81
Modérateur
Messages : 4928
Inscription : 10 déc. 2007, 15:52 36

Re: [Sphérique] Chez nos amis les bouddhistes

Message par Firetazz81 »

Sphérique sympathique et plutôt culotté!
Canon EOS 5D MarkIII, Canon EOS 7D
EF 17-40 f4L USM, EF 24-70 f2,8L USM, EF 70-200 f2.8L IS USM, EF 100 2,8L IS USM Macro,EF 8-15 f4L fisheye USM
Trépied Gitzo GT 1541T, Monopode Gitzo 1566, NN5
Imac 24" 2,4 Ghz, Macbook Pro 15" Intel Core I7 2,2 Ghz 8Go de Ram
Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Autopano Pro, PTGui Pro, CubicConverter, Krpano, Zoomify
Blog Anthony Toulze
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »