Consulter ses panos offline sur l'IPAD

hub
Messages : 387
Inscription : 5 oct. 2008, 11:05 09

Re: Consulter ses panos offline sur l'IPAD

Message par hub »

Donc, ce n'est pas la bonne solution?
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Consulter ses panos offline sur l'IPAD

Message par Mattpano »

Sur ipod :
Good reader fonctionnait très bien, et pouvait passer en plein écran. Sauf qu'après une mise à jour du logiciel, une fois Krpano mis en plein écran, plus de possibilité de retourner au dossier précédent pour consulter un autre pano.

J'ai donc testé FileApp, en version gratuite, et elle est largement suffisante pour nos besoins. On peut naviguer entre les dossiers, faire un classement par type de fichier (genre html...) et surtout, l'application réagit pour quitter le plein écran et revenir aux dossiers...

Si ça peut aider à visionner en local ...
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
hub
Messages : 387
Inscription : 5 oct. 2008, 11:05 09

Re: Consulter ses panos offline sur l'IPAD

Message par hub »

Merci Mattpano! J'ai eu une surprise en confectionnant une visite virtuelle pour iPhone à l'aide du simulateur krpano. Il n'est pas suffisant! Il convient de vérifier le fonctionnement sur un vrai "device". Je ne pas pris en compte que pour quelq'un avec les gros doits, il est impossible de le saisir le menu s'il se trouve en bas; en priorité s'affiche le répertoire d'iPhone tout proche. Je eu aussi la surprise du bouton plein-écran faisant disparaitre mes menu de l'écran.
Avatar de l’utilisateur
autrevue
Messages : 10
Inscription : 20 juil. 2009, 0:08 01

Re: Consulter ses panos offline sur l'IPAD

Message par autrevue »

Amedee a écrit :Sur mon iPhone, ça marche aussi simplement avec DropBox -- Gratuit jusque 2GB...

(Pub: Si vous n'avez pas encore de compte chez DropBox, enregistrez vous via ce LIEN ça me donne quelques MB gratuits en plus ;) )
Bonjour Amedee pourrais-tu nous faire part de la marche à suivre
pour stoker tes visites et les consulter offline
bien cordialement :intello:
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Consulter ses panos offline sur l'IPAD

Message par pano »

Pour FileApp ou GoodReader, y a t'il une possibilité de lire la page plein écran sans les bandes grisées des menus des 2 logiciels ?
Répondre

Revenir à « Logiciels pour iPad »