Cuisine

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques sphériques/cylindriques et des visites virtuelles et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 2470
Inscription : 21 déc. 2009, 15:00 33

Re: Cuisine

Message par Patrick »

grave erreur les bières pas au frais.

pinaillage sur l'arréte du plafond à gauche du frigo au dessus de l’accès cuisine ( à moins que le peintre qui a fait les enduits n'était pas au top :mdr1: ) mais c'etait juste histoire d'en.... les mouches.

comme la dit Mael faut te pencher sur le bracketing et la fusion d'expo.
Avatar de l’utilisateur
queud
Messages : 19
Inscription : 15 déc. 2011, 18:07 16

Re: Cuisine

Message par queud »

philippe a écrit :Désolé queud , je n'ai pas pu visiter ta cuisine je tombe sur ce message en pleine page 8/

Image

Regarde de ton côté si tu as le même message :scratch:
Philippe, je n'ai pas de probléme avec avast. Désolé je ne comprends pas
Avatar de l’utilisateur
queud
Messages : 19
Inscription : 15 déc. 2011, 18:07 16

Re: Cuisine

Message par queud »

Patrick a écrit :grave erreur les bières pas au frais.

pinaillage sur l'arréte du plafond à gauche du frigo au dessus de l’accès cuisine ( à moins que le peintre qui a fait les enduits n'était pas au top :mdr1: ) mais c'etait juste histoire d'en.... les mouches.

comme la dit Mael faut te pencher sur le bracketing et la fusion d'expo.
Patrick tu n'as pas bien lu, il y a toujours 2 bières au frais, une pour moi et une pour mon invité, ma femme et mes enfants ne boivent pas d'alcool (en tout cas pas pour le moment, pourvu que ça dur)
Sur l'arréte du plafond il y a une grosse bavure de peinture, bien vu (comme toujours).
Maintenant place à la fusion d'expo.
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Cuisine

Message par philippe »

queud a écrit :Philippe, je n'ai pas de probléme avec avast. Désolé je ne comprends pas
Tu n'as pas être désolé , c'est Norton qui doit être un peu paranoïaque sur les bords .
Je suis retourner voir ta réalisation ( bravo , tu as pas choisi le plus simple ) et cela fonctionne , Norton ne ma pas bloqué :super:
Je m' excuse pour la fausse " info " . :amen:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les sphériques, cylindriques et visites virtuelles »