Bryce 3D + 3 autres logiciels gratuits durant février

Pour citer les plus connus Pleinpot
Avatar de l’utilisateur
scenicview
Messages : 86
Inscription : 21 nov. 2010, 20:37 43

Bryce 3D + 3 autres logiciels gratuits durant février

Message par scenicview »

Une info sympa (lue sur le forum PanoTools – http://tech.dir.groups.yahoo.com/group/ ... sage/53103)

Trois logiciels de modélisation 3D Mac/Win sont gratuits durant tout le mois de février (+ 1 bridge avec Photoshop), dont le fameux générateur de paysage «Bryce». Il semble que certains panoramistes utilisent Bryce pour générer des ciels artificiels et les réintégrer dans les équis.

J'ai testé pour vous, les logiciels sont vraiment gratuits sous réserve d'une inscription à une newsletter. Valeur à la vente 800 $. Une chouette économie…

http://www.daz3d.com/i/3d/free-3d-software-overview
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Bryce 3D + 3 autres logiciels gratuits durant février

Message par Phil »

Merci Sylvain pour cette info :super:
Par contre, grosse déception pour certains utilisateurs de Mac : Bryce 7 ne fonctionne pas sous 10.7 ! :/
Avatar de l’utilisateur
scenicview
Messages : 86
Inscription : 21 nov. 2010, 20:37 43

Re: Bryce 3D + 3 autres logiciels gratuits durant février

Message par scenicview »

@ Phil. Merci pour l'info. Très décevant en effet.

Daz indique avec prudence que « There are known issues running under Mac OSX Lion. We do not recommend using this platform for Bryce 7. »

Seule option, démarrer en Snow sur un autre volume. Pas génial… Ou attendre le patch promis. Tu en sais plus ?
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Bryce 3D + 3 autres logiciels gratuits durant février

Message par Phil »

En effet, c'est décevant et tu trouveras quelques infos intéressantes ici
Je cite :
Le programmeur dédié Apple chez DAZ a quitté les lieux avant que les bugs soient réglés...
Par contre, DAZ Studio et Hexagon marchent impec' !
Personnellement, j'étais déjà au courant du problème grâce à la version vendue sur le App Store et j'avais déjà eu l'occasion de le tester en "amateur"… :siffle: ;)
Si tu veux t'amuser à faire de jolis paysages virtuels (que tu pourras bidouiller pour en faire des VR…) pour pas trop cher, je te conseille Terraray. Testé et approuvé ! :)
Répondre

Revenir à « Autres logiciels de publication et d'affichage »