NEXSAM soit NEX + SAMYANG 7,5

Avatar de l’utilisateur
fredaubailly
Animateur Pano2VR
Messages : 1172
Inscription : 22 avr. 2009, 20:17 27

Re: NEXSAM soit NEX + SAMYANG 7,5

Message par fredaubailly »

Ben j'ai mis à dispo 2 versions : une 3 prises de vues normales et une 3 prises de vue avec apn incliné à 30° (j'ai desserré de collier et fait tourner l'ensemble samnex).
T'as pas vu ?

:0
Avatar de l’utilisateur
milton-edouard
Messages : 460
Inscription : 9 nov. 2009, 15:10 12

Re: NEXSAM soit NEX + SAMYANG 7,5

Message par milton-edouard »

Germain a écrit :a priori pas de soucis d'assemblage pour la 3 pdv avec pitigouille !
euh... sans vouloir entamer votre enthousiasme , n' y aurait il pas un souci d'assemblage sur la rambarde au dessus et à droite du bas-relief ? en partant de là , il y a une espèce de sillage flou qui vient jusqu'au nadir.
de même un autre sillage flou repart du nadir (au niveau de l'ombre de la tête de fred ...) vers l'extrémité gauche du bas-relief cette fois-ci

ça passe mais ça semble vraiment juste, non ?

milton
"don't eat the yellow snow" f.zappa
Avatar de l’utilisateur
fredaubailly
Animateur Pano2VR
Messages : 1172
Inscription : 22 avr. 2009, 20:17 27

Re: NEXSAM soit NEX + SAMYANG 7,5

Message par fredaubailly »

J'ai pas bien regardé...
De toutes façon, perso, je suis pour le 4 vues ! :langue1:
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: NEXSAM soit NEX + SAMYANG 7,5

Message par Germain »

milton-edouard a écrit :sans vouloir entamer votre enthousiasme , n' y aurait il pas un souci d'assemblage sur la rambarde au dessus et à droite du bas-relief ? en partant de là , il y a une espèce de sillage flou qui vient jusqu'au nadir.
de même un autre sillage flou repart du nadir (au niveau de l'ombre de la tête de fred ...) vers l'extrémité gauche du bas-relief cette fois-ci
ça passe mais ça semble vraiment juste, non ? milton
La prise de vue était difficile avec beaucoup d'eau ( a coté de la péniche, il est allé chercher ses points dans les nuages !et je n'ai pas peaufiné... L'idéal est de créer un template dans la salle de bain par exemple et ensuite de s'attaquer à ce type de panos . Mais c'est prométeur et c'est pour cela que j'apprécierais un 70° pour avoir un peu plus de matière au bout d'une perche par exemple !
J'ai toujours été à l'économie, les panoreporters comprendront.... Ce que j'ai réalisé dans la foule la nuit a 4 metres de hauteur en 3pdv avec le d700 10.5, j'aimerais le revivre version "Light" :)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Compacts numériques à objectifs interchangeables SONY »