rangement de trèpied nomade

Pour présenter et discuter de vos astuces de bricoleur sur tout le matériel utile aux panoramiques
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

rangement de trèpied nomade

Message par Germain »

Après 3 ans à me balader avec mon matos et ce trèpied que je ne sais jamais ou mettre, et qui faisait balourd ou tombait, j'ai trouvé une solution aussi simple que pratique..............
Il suffit de glisser un pied du trépied dans la ceinture du pantalon :pompom:
et pour le transopt à moto c'est ok aussi bien qu'il faudrait un peu renforcer avec une attache au molet...
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: rangement de trèpied nomade

Message par estragon »

Et si tu chutes ?
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: rangement de trèpied nomade

Message par pmllc »

Gaston lagaffe a écrit :... et si on danse ?

Image
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: rangement de trèpied nomade

Message par Germain »

:hehe: Tu remplaces Luc dans le role du boute en train ? Bien vu car il fatigue un peu le petit père ;)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Rayon bricolage des panoramistes »