Achat GoPro HD Hero 2

Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Achat GoPro HD Hero 2

Message par sagedavid »

Oui, tu as raison, je vais peut-être opter pour ça...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Edge@51
Animateur DXO
Messages : 1543
Inscription : 14 janv. 2008, 11:59 19

Re: Achat GoPro HD Hero 2

Message par Edge@51 »

- Pour le chargeur, c'est par USB. J'utilise le chargeur iPhone.
- Pour la batterie j'ai pris le Bacpack. En 720p 60fps, elle tient 4h environ. Ce qui est bien, c'est que la GoPro utilise d'abord la batterie du bacpack, et seulement après la batterie normale.

Pour les cartes SD, il faut du classe 10, et je te conseille une carte de 32Go. Avec la 16Go, je me suis retrouvé à sec.

Pour la Gopro, la version motorsport est à 289€ sur Priceminister: http://www.priceminister.com/offer?acti ... =154764380
Mes panoramas: http://www.panochrome.fr
Matériel: - iMac 27" QuadCore i5 / Hugin / Stitcher Unlimited 2009 / Autopano Giga 2.5 / krpano
- Pentax K5 + K7 / Pentax 10-17mm / NN3 MkII + RD8 / Panosaurus
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: Achat GoPro HD Hero 2

Message par sagedavid »

Merci ;)
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Achat GoPro HD Hero 2

Message par pmllc »

Amedee a écrit :
sagedavid a écrit :Un petit HS : Etienne, as-tu un compte en allemagne :mrgreen: ?
Tiens bizarre. Moi j'ai un seul compte et il fonctionne sur tous les Amazon (fr, de, uk, ...) -- donc je choisi en fonction du prix...
Idem pour moi...
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Répondre

Revenir à « APN d'autres marques »