Modules complémentaire aux visites panotour

Pour citer les plus connus Autopano Tour, Tourweaver, 3DVista, JATC (Just Another Tour Creator),
cmc
Messages : 21
Inscription : 13 mars 2012, 11:24 19

Modules complémentaire aux visites panotour

Message par cmc »

Bonjour à tous,
il y a t-il un fil de discussion sur les modules complémentaires que l'on peut rajouter via panotour. Directement dans l'interface du logiciel ou via les fichiers xml. Je pense par exemple aux gallery photo simpleviewer que tout le monde connait maintenant. Il y a t-il d'autre module, plugin, que l'on peut rajouter pour augmenter encore plus le côté ludique des visites virtuelles.
Si le sujet n'existe pas, ce serait sympa de faire un petit recensement ici !
Merci bien
jo
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Modules complémentaire aux visites panotour

Message par Germain »

Bon on va faire dans l'ordre:
1 tu te présentes ici:viewforum.php?f=20
2 tu lis sérieusement le forum, :contrac: :contrac: :contrac:
3 tu auras énormément beaucoup de réponses à tes questions :)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
cmc
Messages : 21
Inscription : 13 mars 2012, 11:24 19

Re: Modules complémentaire aux visites panotour

Message par cmc »

Merci mon cher ami !
Tu te doutes bien qu'avant de faire un nouveau post j'ai passé un peu de temps à fouiller sur ce forum.
Bon dommage pour moi, je crois comprendre que l'information que je cherche se trouve bien quelque part mais je suis apparemment pas assez doué pour la trouver.
Dommage aussi que tu ais assez de temps pour écrire 5500 post mais pas assez pour aiguiller ma recherche. Je croyais pourtant que c'était l'intérêt d'un forum.
En ce qui concerne ma présentation, j'en suis absolument navré ! Je prendrai un moment ce we pour présenter mon profil qui j'en suis convaincu suscitera l'intérêt de tous.
amicalement
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Modules complémentaire aux visites panotour

Message par Germain »

Bon j'ai été un peu autoritaire sur ce coup, et ta réponse courtoise m'invite à te demander de m'excuser :)
Panotour est basé sur sur Krpano, donc il faut demander à Panotour de garder les XML, et avec ces XMl tu peux charger les plugins fournis par Krpano et des developeurs tiers: http://krpano.com/plugins/
pour les posts consacrés à Krpano et ses plugins tu peux voir sur: viewforum.php?f=97&st=0&sk=t&sd=d&start=200
Il n'y a que 616 posts :siffle: bonne lecture à toi !
Attention cependant car pas mal de plugins ne sont qu'en flash , ce qui n'est pas bon pour les compatibilités actuelles et futures ...
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
cmc
Messages : 21
Inscription : 13 mars 2012, 11:24 19

Re: Modules complémentaire aux visites panotour

Message par cmc »

Salut Germain ! Merci bien pour toutes ces infos qui me seront bien utiles. Je vais lire tout ça....
Pour les excuses, laisse tomber, c'est déjà de l'histoire ancienne.
jo
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle »