Kinect et l'open kinect

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Kinect et l'open kinect

Message par Germain »

kok a écrit :Sure qu'il y a plein d'idées d'utilisation pour cette technique.
Je suis fan, en fait que faut il pour la faire fonctionner
une kinect et un pano ?
Une kinect suffit puisqu'il ya des exmples !
Au fait le prix de la kinect passe du simple au double selon qu'elle est pour windows ou pas, mais fonctionne aussi !??
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: Kinect et l'open kinect

Message par kok »

Il faut prendre quelle kinect ?
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Kinect et l'open kinect

Message par jpdeglet69 »

Re,

En mode runtime, client, Il faut impérativement un Kinect pour Windows...

Le Kinect pour XBox ne peut-être utilisé sur Windows qu'en mode développeur.
C'est technique et contractuel.

La version Windows est plus performante/réactive que la version initiale pour XBox.
(observations de nos tests).
jpdeglet69
Site web
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: Kinect et l'open kinect

Message par kok »

Ok merci de tes explications
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Kinect et l'open kinect

Message par jpdeglet69 »

Pour installer/utiliser notre im’Tours® d'évaluation, il faut :

• Un ordinateur fonctionnant sous Windows® 7
• 2 GO de RAM minimum
• Un processeur dual-core 2.66-GHz ou supérieur.
• Un Kinect® for Windows®
• .Net® Framework 4 installé
• Les pilotes Kinect® installés
• Le Kinect® Runtime installé
jpdeglet69
Site web
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Kinect et l'open kinect

Message par Germain »

dommage j'ai une kinect origine :o
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: Kinect et l'open kinect

Message par kok »

et moi j'en n'ai aucune kinect :/
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
jpdeglet69
Messages : 352
Inscription : 16 févr. 2010, 14:48 04

Re: Kinect et l'open kinect

Message par jpdeglet69 »

Tout est dit ici,
sur notre site de téléchargement...
On en a profité pour valider la dernière version du Flash Player v11.5.502.110, moins gourmand et toujours plus réactif.
jpdeglet69
Site web
Répondre

Revenir à « Consoles de jeux et accessoires »