Concours photos panoramiques sur sfphotos.fr

riddim74
Messages : 33
Inscription : 30 mars 2009, 11:24 56

Concours photos panoramiques sur sfphotos.fr

Message par riddim74 »

Bonjour,
Pour fêter ma sélection dans le panobook 2012, et avec la participation de Kolor, j'organise sur mon site perso un concours "Photos panoramiques" modeste, mais sympathique je crois.
Extrait du réglement :
1 – Le concours est ouvert à toute personne majeure (ou mineure avec une autorisation parentale) habitant en France métropolitaine ou pouvant donner une adresse en France métropolitaine pour recevoir son gain éventuel.
2 – Chaque participant envoie une seule photo au format JPEG (dimension maximale de 1248px pour le côté le plus large) par mail à sebastien(at)sfphotos.fr (remplacez (at) par @)
3 – L’objet du mail devra impérativement être : « Participation au concours photos panoramiques sfphotos.fr »
4 – Dates d’envoi des photos : 1.01.2013 au 31.01.2013 MINUIT. Le timestamp du mail fera foi.
5 – Jury : pré-sélection de 10 photos par le jury de blogueurs photo et désignation de la photo gagnante par Arnaud Frich. Un « Prix du Jury de Photoblogueurs » récompensera par ailleurs la photo préférée du jury de pré-sélection.
6 – Dotation du concours :
Le grand gagnant recevra les lots suivants:
Un bon d’achat de 50€ à valoir sur la boutique en ligne KOLOR
Un exemplaire du Kolor panobook 2012
Prix du Jury de Photoblogueurs :
Un exemplaire du Kolor panobook 2012
7 – Ce concours respecte les droits d’auteur : les photos envoyées restent la propriété de leurs auteurs ; elles seront juste affichées dans un diaporama et, pour les photos gagnantes, dans l’article annonçant les résultats. Aucune autre utilisation n’est prévue.

L'ensemble des infos et le réglement complet sont dispo ici : http://sfphotos.fr/2012-12-17-concours- ... r-sfphotos

Je reste évidemment à dispo pour toute question / remarque :-)

(et si jamais le sujet n'a pas lieu d'être ici, je suis désolé, n'hésitez pas à modérer / déplacer)
Répondre

Revenir à « Autres concours ou défis à relever »