Cycloramic (pour faire tourner votre iPhone 5)

Pour citer les plus connus PangeaVR/PangeaVR Pro for iPhone, CubeWorld, DOF Calculator
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Cycloramic (pour faire tourner votre iPhone 5)

Message par gibie »

Etonnante cette application "Cycloramic" qui permet avec le mode vibreur de l'iPhone 5 de faire tourner automatiquement l'iPhone pour réaliser un panoramique vidéo (ou une photo panoramique depuis la version 2.0 de l'application) si on place l'iPhone sur une surface plane !

Cout de l'application 0,89 Euros sur l'App store

Attention, cette fonctionnalité ne fonctionne qu'avec les iPhone 5. Avec l'iPhone 4 ou 4S, cela fonctionne moins bien et il faut une surface plane vraiment parfaite. Il est conseillé avec les iPhone 4 et 4S de faire la rotation à la main.

A noter que le créateur de "Cycloramic" Francois Bruno est un français d'origine corse qui travaille maintenant à Atlanta dans sa boite "Egos Ventures" : voir lien ou lien 2






Un petit test amusant de nos amis canadiens francophones




Un petit test (en anglais) sur différentes surfaces planes




Autres liens :
- site de Cycloramic : voir lien
- site App Store : voir lien


Une astuce pour que cela tourne plus vite

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Cycloramic (pour faire tourner votre iPhone 5)

Message par Germain »

A 89 cts !! Cela va faire éjecter touts les oeufs et autres fantaisies panoramiques couteuses, qu'utilisent les agences immobilières !!
Un article sur ce corse qui a été adoubé par apple, et a déjà conquis le monde: http://www.corsematin.com/article/basti ... 63605.html
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Logiciels pour iPhone/iPod Touch »