Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Informations générales sur les principaux logiciels permettant :
- d'éditer et de retoucher des images
- de cataloguer des images
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par gibie »

En Septembre 2012, Google se portait acquéreur de Nik Software .

Hier, Google a annoncé le lancement d'un bundle appelé Nik Collection comprenant les 6 plugins de Nik à destination des logiciels Photoshop, Lightroom et Aperture

Ce bundle comprend :
- HDR Efex Pro 2 (HDR)
- Color Efex Pro 4 Complete Edition (correction colorimétrique et retouches)
- Silver Efex Pro 2 (photos en noir et blanc)
- Viveza 2 (ajustement des couleurs et de tonalité)
- Sharpener Pro 3.0 (accentuation de la netteté des images)
- Dfine 2.0 (réduction du bruit)

La Nik Collection est proposée
- avec une version démo gratuite de 15 jours
- et en version complète à 149 $ soit 70% moins cher que précédemment (pour mémoire, les plugins étaient vendus individuellement aux environs de 100 $ chacun avec un bundle pour les 6 plugins à 499 $)

De plus selon l'article de DPreview (voir note 1), si vous avez acheté un des plugins au cours des 5 dernières années, Google vous propose gratuitement l'entière collection. Et si vous avez dépensé plus de 149 $ depuis le 22 Février 2013 pour acheter plusieurs plugins de Nik, Google vous remboursera la somme payée en trop par rapport à 149 $

Pour plus de détails :
- site de Google : voir lien
- article du site DPreview : voir lien


Note 1 :
Cette information n'apparait pas dans la version française du site de Google. Dans la version anglaise, elle est donnée dans le blog par Christain Pesch : voir lien

"If you've already purchased one or more Nik plug-ins in the past, then don't worry, we've got you covered. In fact: we're going to upgrade you to the entire Nik Collection by Google for free. Just keep an eye out for emailed instructions in the next few days."

"Anybody who purchased products in the last 30 days and spent more than $149 is going to receive a partial refund, so don't worry. We'll send out emails later today."


Donc à voir si cela s'applique bien à tout le monde : il suffit de surveiller sa boite email dans les prochains jours pour voir s'il y a des nouvelles pour les anciens acheteurs des plugins Nik Software
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par pano »

Merci pour l'info.
Ce bundle est d'autant intéressant, qu'il fonctionne à a fois sous LR, Apert. et PS. En fait, autant de logiciels et de différentes versions installées sur l'ordi.
Pour les clients de l’Union Européenne, la TVA est comprise dans le prix.
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par gibie »

Voir article du site Focus numérique : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par gibie »

Il existe beaucoup de tutoriels vidéos sur les plugins de la Nik Collection.

Par exemple, les tutoriels sur les bases de chaque plugin se trouvent ici : voir lien

Il existe aussi des vidéos à la demande : voir lien avec certaines en français : voir lien

Enfin, il existe toute une série de webinars (conférence en ligne) qui permet d'assister en direct à la formation en ayant la possibilité de poser des questions au conférencier/formateur. Le programme se trouve ici : voir lien. Pour assister au webinar (live training), il convient de s'inscrire : vous recevrez un email de confirmation ainsi qu'un email pour rappel un peu avant la formation en ligne. Bien évidemment, tout ceci est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par estragon »

Savez-vous si on leur faire du traitement par lot avec HDR efex pro (comme avec LR timelapse en créant des piles) ?
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
estragon
Administrateur
Messages : 5323
Inscription : 17 déc. 2007, 11:48 05

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par estragon »

estragon a écrit :Savez-vous si on leur faire du traitement par lot avec HDR efex pro (comme avec LR timelapse en créant des piles) ?
Je m'auto répond :
J'ai chargé la version d'essai et apparemment non :pascontent1:
J'exagère...
... mais pas assez.
www.lightroom-et-plus.com
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Les plugins de Nik Software en bundle à un prix cassé

Message par Germain »

gibie a écrit :Voir article du site Focus numérique : voir lien
" Nik à la portée de bien plus de bourses" Ben Merci Pierre Caillault les français qui vont encore passer pour des riogolards paillards à la face du monde ! :modo:
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Principaux logiciels Retouche/Catalogueur/Edition d'image »