[Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

[Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par gibie »

A signaler sur le site de Freedom360.us, une vidéo panoramique sphérique d'une petite balade en bateau sur la Tamise à Londres prise avec la nouvelle caméra panoramique Freedom 360 : voir lien

Cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo panoramique


Note : d'une manière générale, on trouve sur le site de Freedom 360, de nombreux exemples de vidéos panoramiques sphériques réalisées avec une caméra 360Rig ou Freedom 360 : voir lien

Comme les fichiers vidéos panoramique sont d'une taille importante, il est conseillé d'attendre que le téléchargement soit terminé avant de commencer à les visionner.

Petite liste des vidéos panoramiques disponibles sur le site de Freedom 360 réalisées avec une caméra vidéo panoramique sphérique 360Rig :
- vidéo réalisée par Ignacio Ferrando de ski dans les Pyrénées : voir lien
- vidéo réalisée par Ignacio Ferrando d'une balade en vélo : voir lien
- vidéo réalisée par Ignacio Ferrando d'un exercice de sauvetage en montagne avec un hélicoptère : voir lien
- vidéo réalisée par Ryan Whitehead d'une chute en vol libre avec 138 participants : voir lien
- vidéo réalisée par Ignacio Ferrando d'une balade en Segway dans la ville de Saragosse : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par gibie »

Une vidéo panoramique sphérique du carnaval de Sao Paolo 2013 réalisé par Fabio Numes : voir lien

Cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo panoramique
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par gibie »

Vidéo panoramique sphérique réalisée avec une caméra Freedom 360 par Air Pano de l'éruption du volcan Plosky Tolbachik à Kamchatka en Russie : voir lien
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par gibie »

Sur le site de Freedom 360, plusieurs nouvelles vidéos panoramiques réalisées avec une caméra vidéo panoramique 360Rig ou Freedom 360 :
- un panovidéo-reportage réalisé par le photographe brésilien Ayrton360 sur un quartier de Rio de Janeiro appelé Cracolandia domaine des vendeurs de drogue (crack) : voir lien et lien 2 traduit par outil Google
- une vidéo panoramique de Ignacio Ferrando sur un ballon sonde partant du sol jusqu'à une altitude de 32 km : voir lien
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: [Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par Mattpano »

De jolis exemples des caméras 360° ! Par contre, ce genre de vidéo mets les 4 processeurs de mon MBP à fond, et j'ai les ventilos qui tournent à fond ! (vidéo visionnée avec chrome)
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: [Freedom 360 ou 360Rig] Exemple de vidéos réalisées

Message par kok »

moi j'ai visionné avec un vieux PC avec un CPU 3 Ghz sous xp et une radeo x550
c'est haché mais c'est plus du au téléchartgement un peu lent chez moi.
sinon c'est un peu trop compressé pour moi et cela nuit à la qualité des images.
par contre le raccords entre les caméras sembles bons.
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
Répondre

Revenir à « Galerie de vidéo panoramique »