Voiture de course F1 Red Bull

Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Voiture de course F1 Red Bull

Message par gibie »

A signaler une vidéo panoramique 360° pris à bord d'une voiture de course F1 de l'équipe Red Bull Racing conduite par Sébastien Buemi sur le circuit de Rudskogen Motorsenter en Norvège : voir lien
Avatar de l’utilisateur
pano
Messages : 2119
Inscription : 15 déc. 2008, 13:39 14

Re: Voiture de course F1 Red Bull

Message par pano »

:super:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 1417
Inscription : 24 févr. 2008, 18:11 38

Re: Voiture de course F1 Red Bull

Message par Cyril »

très sympa comme video :winner1:
Nikon D90 + Nikkor 10,5-2,8 pour les panos
Tête pano maison
PTGui Pro & KRpano
Mes derniers panos
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Voiture de course F1 Red Bull

Message par Germain »

Ceci n'aura d'intéret qu"en course pour voir les concurents à 360°, et les passages au padock
Ici seul la vision avant a de l'intéret, et encore avec une qualité médiocre !!
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Voiture de course F1 Red Bull

Message par gibie »

Germain a écrit :Ceci n'aura d'intéret qu"en course pour voir les concurents à 360°, et les passages au padock
Ici seul la vision avant a de l'intéret, et encore avec une qualité médiocre !!
Aujourd'hui le principal facteur limitant de la vidéo panoramique diffusée sur internet est la bande passante encore trop faible de nos connections internet. Pour que cela passe dans les tuyaux existants, il faut réduire la taille de l'équirectangulaire et comprimer fortement pour supporter la passage de 24 à 30 images équirectangulaire par seconde.

Quand tout le monde sera équipé en fibre optique, on verra la qualité augmentée grandement car en natif avec une bonne carte graphique et un bon disque en SSD avec les caméras GoPro Hero 3 existantes une vidéo panoramique 360° sphérique en résolution 5600 x 2800 pixels c'est plutôt sympa ! :)
Répondre

Revenir à « Galerie de vidéo panoramique »