[Sphérique] Grand Prix du Canada

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

[Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par Jean-Pierre »

C’était la journée portes ouvertes aujourd’hui à Montréal pour le Grand Prix du Canada qui aura lieu dimanche prochain. J’ai eu la chance de visiter les paddocks et de vivre un peu l’ambiance des préparations des différentes écuries. Il y a avait pas mal de monde et la température était superbe. Que demandez de mieux? Voici l’image panoramique en cliquant sur l’image.

Image
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Grand Prix du Canada

Message par FrozenjaZz »

Toujours excellent ton mat !! Une foule est là, mais toi tu arrives à être au dessus de tout le monde, c'est génial comme point de vue !

Et j'aime beaucoup ta nouvelle mise en page avec les photos qui apparaissent au départ juste sous forme de petite icone, c'est moins dérangeant qu'avant ou la vignette était un peu envahissante parfois.

Tu en as d'autres ? (on en veut toujours plus quand c'est sympa comme ca)
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par gibie »

Très bien ce pano ! La prise d'une certaine hauteur et la bande sonore apporte vraiment quelquechose dans ce pano.

Compte tenu de la foule et de l'emplacement que tu as utilisé pour le shooting (derrière les barrières), je me demande comment tu as fait pour installer ton trépied Titan. Est ce que tu as utilisé ce trépied ou juste un mat ?

Sinon comme David, j'aime bien ta nouvelle présentation sous forme d'une icone pour les images :)
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par FrozenjaZz »

Gibie a écrit :Sinon comme David, j'aime bien ta nouvelle présentation sous forme d'une icone pour les images :)
ah moi c'est Cédric mon vrai prénom... ;)
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par gibie »

FrozenjaZz a écrit :
Gibie a écrit :Sinon comme David, j'aime bien ta nouvelle présentation sous forme d'une icone pour les images :)
ah moi c'est Cédric mon vrai prénom... ;)
OOopps, je veux aller trop vite : il faut que je prenne le temps de me relire !! :gene2:
globule22
Messages : 1237
Inscription : 10 déc. 2007, 16:38 32

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par globule22 »

Ouahh JP superbe point de vue, enfin un sphérique de F1, dans mes souvenirs j'en avais jamais vu avant, chapeau, on en reveut :)
Avatar de l’utilisateur
sagedavid
Modérateur
Messages : 8639
Inscription : 11 déc. 2007, 19:40 45

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par sagedavid »

C'est pas grave, moi aussi je préfère ce concept des icônes comme "raccourcis" pour les images ;) !
Il est vrai que ces bandes sons sont un plus... Bien qu'ici, certaines parties passeraient également bien dans une menuiserie :mrgreen: ...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par Jean-Pierre »

C'est vrai Sagedavid, le bruit ressemble à celui fait par des scies mécaniques dans une menuiserie!! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Messages : 530
Inscription : 24 avr. 2008, 10:16 09

Re: [Sphérique] Grand Prix du Canada

Message par Jean-Pierre »

Oui Gibbie, j'ai utilisé le trépied Titan. Je n'ai pas eu de problème à me faufiler dans la foule qui n'était pas si compacte.
Répondre

Revenir à « Pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle) »