Tablette Android

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Tablette Android

Message par Phil »

nickdan a écrit :Mouais bon, 263 / 500, guère mieux quoi.
Est-ce parce que mon Android est plus vieux? Aucune idée...

ÉDIT : ha non, erreur, Dolphin beta ne fonctionne pas, il me bascule sur la version HD classique.
Une vraie version bêta ;)
Ce qui devrait être intéressant, c'est l'amélioration (ou pas...) de la gestion de WebGL.
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Tablette Android

Message par nickdan »

A suivre quoi...
Mais il faudrait un pano en HTML5 de référence... si quelqu'un peut en mettre un dans un coin qui serve à des tests de ce genre.
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: Tablette Android

Message par kok »

bonne idée
comme cela moi j'attendrais vos tests pour choisir ;-)
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
panolive
Messages : 66
Inscription : 15 avr. 2010, 13:43 46

Re: Tablette Android

Message par panolive »

J'ai une samsung galaxy note 10.1 avec le stylet, 2 go de ram, android 4.1.1. Je suis tres satisfait de ses performances. Et je regarde les spherique via Dolphin.
Mon principal + par rapport a l'ipad c'est de pouvoir stocker mes visites en local et les visionner sans connexion internet. C est tres personnel lais c ce qui a m'a fait basculer vrrs android.
"la beauté des choses est dans le regard que l'on porte sur elles"
wined
Messages : 203
Inscription : 26 avr. 2012, 11:18 37

Re: Tablette Android

Message par wined »

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à aussi une Galaxy Tab 10.2 ?

Je mets mes visites virtuelles dessus (Fait avec panotour pro + export ipad,...) et je les ouvre avec Dolphin mais je trouve que la qualité est vraiment mauvaise !!!!

Qu'en est-il de votre coté ?

Merci :)
panolive
Messages : 66
Inscription : 15 avr. 2010, 13:43 46

Re: Tablette Android

Message par panolive »

c'est effectivement de mauvaise qualité avec l'option "export ipad"

Exporte une de tes visite en décochant l'option "visite pour appareil mobile" et tu verras un net gain de qualité :yes: .

a+
"la beauté des choses est dans le regard que l'on porte sur elles"
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 466
Inscription : 23 avr. 2008, 21:11 18

Re: Tablette Android

Message par Phil »

panolive a écrit :c'est effectivement de mauvaise qualité avec l'option "export ipad"

Exporte une de tes visite en décochant l'option "visite pour appareil mobile" et tu verras un net gain de qualité :yes: .

a+
Juste une remarque : il faut faire attention aux limitations des navigateurs sur smartphone et tablettes notamment en ce qui concerne la taille de leur mémoire cache. De ce que je sais, celle de Safari n'excède pas 5 mo. Donc, sur mobile, ne pas trop sacrifier la taille du fichier à la qualité des images... ;)
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Tablette Android

Message par nickdan »

Faut voir aussi que si la navigation se fait en Wifi, ca va, mais en mobile 3G (voire moins selon les lieux/opérateurs), 5Mo à télécharger, ça fait beaucoup... et je parle pas du forfait data qui peut être limité.
Après, si c'est juste pour faire du local pour de la présentation sur tablette, alors là oui.
Bref, faut penser à tous les cas de figure avec le mobile...
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: Tablette Android

Message par kok »

Est sorti la galaxi note 10.1 en 4G en 16 Go
je l'attends en 32 Go et je prends celle là ;)
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
Avatar de l’utilisateur
robin
Messages : 165
Inscription : 27 déc. 2010, 20:35 11

Re: Tablette Android

Message par robin »

Intéressant, sur le site http://html5test.com/ on peut lire que le navigateur qui actuellement supporte le mieux le html5 se nomme Maxthon 4.0. J'ai donc été voir de quoi il retournait et ça a l'air vraiment pas mal. Voici une petite description :
Initialement considérée comme une version survitaminée d'Internet explorer, le navigateur Maxthon s'articule désormais autour du projet open source Chromium initié par Google. Dans sa version 4.0, le navigateur se couple à un profil utilisateur et ambitionne de synchroniser au mieux le surf de l'internaute depuis un PC, un Mac, un smartphone ou une tablette.

Sur la base de Chromium, l'éditeur a greffé diverses fonctionnalités comme la navigation gestuelle, son propre écran d'accueil ou sa galerie d'extensions. Maxthon 4 propose de renforcer les profils d'utilisateur et y ajoute C4, un ensemble d'outils permettant de mettre en ligne, de télécharger ou de synchroniser l'historique de navigation de l'internaute sur plusieurs appareils et met à disposition 10 Go de stockage. Les pages, liens ou photos pourront ainsi être transférée vers des appareils spécifiques rattachés au même compte utilisateur. En outre, il sera possible de télécharger automatiquement un document et de le stocker sur son espace en ligne personnel pour le retrouver depuis un autre ordinateur.

Par ailleurs Maxthon 4.0 est compatible avec les extensions pour Google Chrome. Le navigateur embarque le plugin Flash Player et intègre la fonctionnalité Do Not Track.
Seul hic, si la version pour téléphone android est téléchargeable, celle pour nos tablettes arrive "prochainement".
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: Tablette Android

Message par lolila52 »

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec une galaxy tab2. Je viens d'en acquérir une et impossible de lire le fichier html de mes vsites virtuelles. Pourtant, j'exporte avec PTP, je copie les fichiers .html - .swf + les dossiers data et swfobject sur la tablette, mais il m'affiche une page blanche à chaque fois. Merci d'avance pour vos explications.
Olivier
wined
Messages : 203
Inscription : 26 avr. 2012, 11:18 37

Re: Tablette Android

Message par wined »

Salut,

Tu ouvres le fichier html avec quelle navigateur ?
Si c'est "HTML viewer" ca ne marchera pas, mais si tu télécharge "Dolphin" ca marchera.

Essaye et dis moi quoi ;)
Répondre

Revenir à « Tablette informatique »