Site DJI

Hadok
Messages : 8
Inscription : 7 avr. 2013, 6:34 17

Site DJI

Message par Hadok »

:confused: Bonjour a tous,plus moyen de trouver le site ou telecharger le logiciel de DJI
pour mettre a jour,ordinateur plante.
Avatar de l’utilisateur
PanoramikZ
Messages : 1914
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22 39

Re: Site DJI

Message par PanoramikZ »

Hadok a écrit ::confused: Bonjour a tous,plus moyen de trouver le site ou telecharger le logiciel de DJI
pour mettre a jour,ordinateur plante.
Je fais partie de ceux qui sont passés par ici pour lire ce post mais je ne vois pas de quoi tu parles !... Désolé ! 8/
"On dit qu'une photo vaut mille mots mais que dire d'un pano !"
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Site DJI

Message par pmllc »

Pas mieux...

Au passage bonjour ;)

Il est d'ausage sur ce forum de se présenter avant de poser des questions... Tu peux le faire ici : viewforum.php?f=20
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 2470
Inscription : 21 déc. 2009, 15:00 33

Re: Site DJI

Message par Patrick »

PanoramikZ a écrit : Je fais partie de ceux qui sont passés par ici pour lire ce post mais je ne vois pas de quoi tu parles !... Désolé ! 8/
même opinion

mais à une question bien formulée peut arriver une réponse adaptée (comme j'aime à le dire dans mon boulot).
Hadok
Messages : 8
Inscription : 7 avr. 2013, 6:34 17

Re: Site DJI

Message par Hadok »

Alors voila, Bonjour tout le monde va bien j'espere! Apres un plantage de l'ordi j'ai voulu refaire les reglages de mon F550
j'ai repris le joliciel de chez DJI instalation branchement dans l'ordre,impossible de l'associer sa me met le message (MC OUTPUT ON)
Voila les amis vous savez tout un bon Dimanche a tous
Mes salutations distingues
Avatar de l’utilisateur
PanoramikZ
Messages : 1914
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22 39

Re: Site DJI

Message par PanoramikZ »

Bon ben... c'était toujours pas très clair donc j'ai fait une petite recherche pour m'apercevoir qu'un F550 n'était pas un ordi mais pouvait être un modèle d'appareil photo de la marque Fuji ou une sorte de pick-up de la marque Ford ou bien encore un modèle de drone (ah tiens !).
De même que DJI ne semble pas être lié au Dow Jones Industrial ni même à Djibouti mais bien à un logiciel utilisé avec des drones (ah tiens !).
Bref, je n'y connais rien dans ce domaine mais il y a sans doute d'autres personnes sur ce forum qui vont pouvoir t'aider pour te proposer la réponse ad hoc... si je puis dire. ;-)
"On dit qu'une photo vaut mille mots mais que dire d'un pano !"
Hadok
Messages : 8
Inscription : 7 avr. 2013, 6:34 17

Re: Site DJI

Message par Hadok »

Tient un belge!!qui comprend rien aussi....ou il fait semblent de ne rien comprendre.
Pas grave j'ai ete depanne par un ami Radioamateur Japonais qui a pris le temp de
m'ecouter ou plutot me lire.Merci a vous tous de votre aide
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: Site DJI

Message par gibie »

Hadok,

Désolé qu'on n'ai pas pu t'aider à résoudre ton problème.

Il faut juste que tu comprennes les points suivants :
- tous les membres du forum ne sont pas intéressés par les drones
- compte tenu de la question spécifique posée, il fallait bien connaitre (et très certainement posséder) un drone de la marque DJI pour te répondre. Et peut-être , même posséder le modèle F550. A ma connaissance, parmi les membres du forum cela doit représenter au maximum 2 ou 3 personnes
- la météo pour ce week-end a été très clémente. En Normandie, nous avons eu du soleil tout le week-end et je pense que cela a été le cas pour la grande majorité de nos membres. Dans ce cas, il ne parait pas anormal que l'on veuille profiter du soleil en restant à l'extérieur plutôt que passer son temps à regarder un forum sur internet (surtout qu'en Normandie, le nombre de journées de soleil ont été plutôt rares depuis le début de l'année).

Donc ne voit pas un complot sur le forum pour ne pas te répondre. Je sais que lorsqu'on a un problème, on aimerait le résoudre le plus vite possible mais il faut malheureusement trouver une personne qui comprenne le problème et connaisse la réponse. Si le problème est mal expliqué, cela ne facilite pas la compréhension et tu auras très peu de chances d'avoir une réponse.
Avatar de l’utilisateur
PanoramikZ
Messages : 1914
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22 39

Re: Site DJI

Message par PanoramikZ »

Dis donc capitaine... le "comprend rien aussi" me semble de trop. Oui, je suis belge et normalement, quand c'est bien expliqué, j'arrive même à comprendre sans aucune difficulté. :intello:
Je t'ai répondu aimablement et avec une pointe d'humour parce que tu semblais étonné que personne ne trouve de solution à ton problème. Avec le recul, je pense que j'aurais dû m'abstenir. :rougefaché:
Tant mieux pour toi si un radio-amateur japonais a compris ce que tu voulais dire... moi toujours pas ! En même temps, Panophoto n'est pas un forum de radio-amateurs et encore moins de japonais. :nono:
"On dit qu'une photo vaut mille mots mais que dire d'un pano !"
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Site DJI

Message par pmllc »

Je pense que vu qu'Hadock a eu la réponse à sa question grâce à un japonais hors forum... et afin d'éviter tout dérapage, je vais clore ce sujet.
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Verrouillé

Revenir à « Drones et multicoptères »