lecture de visites sur galaxy tab2

Répondre
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec une galaxy tab2. Je viens d'en acquérir une et impossible de lire le fichier html de mes vsites virtuelles. Pourtant, j'exporte avec PTP, je copie les fichiers .html - .swf + les dossiers data et swfobject sur la tablette, mais il m'affiche une page blanche à chaque fois.
Merci d'avance pour vos explications.
;)
Avatar de l’utilisateur
jmparatte
Messages : 61
Inscription : 8 mars 2013, 11:56 43

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par jmparatte »

Est-ce que le Flash est installé?
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Oui, et je vois les visites en ligne, mais pas en interne ? D'autre part j'avais installé Dolphin mais il me dit que flash n'est pas installable sur Dolphin ... :-/
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par vincen »

lolila52 a écrit :Oui, et je vois les visites en ligne, mais pas en interne ? D'autre part j'avais installé Dolphin mais il me dit que flash n'est pas installable sur Dolphin ... :-/
Normal par défaut Flash n'accepte pas de jouer des contenus locaux et la version Android de Flash ne permet pas de désactiver cette restriction à ma connaissance :(
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Merci à vous mais alors je reformule la question (pas encore posée dans les forums je crois) :
Comment lire en interne des visites virtuelles realisées par AutopanoPro et PTP sur une Galaxy tab 2 ?
Merci d'avance :]
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par vincen »

lolila52 a écrit :Merci à vous mais alors je reformule la question (pas encore posée dans les forums je crois) :
Comment lire en interne des visites virtuelles realisées par AutopanoPro et PTP sur une Galaxy tab 2 ?
Merci d'avance :]
as-tu essayé en installant Opera qui est normalement compatible HTML5 ;)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Non, j'essaye de suite !
Merci ;)
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Marche pas ... :/ et même pas online alors que j'y arrivait avec le navigateur intégré.
Toujours les mêmes messages :

ERROR: Adobe Flash Player 9/10 or higher needed (alors que j'ai déjà flash pour Android 4.1)

et quand bien même tu click pour obtenir la version sur laquelle ils te renvoient, tu obtiens :

We're Sorry
This content requires Adobe Flash Player, which is not supported by your device.

Dommage et merci quand même. La seule chose qui m'intrigue c'est :
Pourquoi la visite se lit sans problème en ligne sur mon site, et pas en interne ??? 8/
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par vincen »

lolila52 a écrit :Pourquoi la visite se lit sans problème en ligne sur mon site, et pas en interne ??? 8/
relis mon message précédent :)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Ok pas de flash en local, donc impossible de lire des visites sous Android sans connexion. Ca parait tout de même incroyable mais même en posant la question à Kolor, je n'ai pas eu de réponse en retour.
C'est moche :/
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par vincen »

lolila52 a écrit :Ok pas de flash en local, donc impossible de lire des visites sous Android sans connexion. Ca parait tout de même incroyable mais même en posant la question à Kolor, je n'ai pas eu de réponse en retour.
C'est moche :/
il faut pas oublier que Flash est désormais une techno obsolète qui est progressivement remplacé par HTML5 même si ce dernier est loin d'avoir encore toutes les possibilités du Flash ;)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Remplacer une technologie au point par une autre qui ne l'est pas encore ... Mouais, si on veut :-/ ... Alors je te pose une dernière question parce que je suis tenace : Existe-t-il l'équivalent du logiciel PangeaVR sur Androïd ?
Voilà ce sera tout et encore merci à toi Vincen (ou à celui qui m'apporte une réponse) :super:
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par vincen »

lolila52 a écrit :Remplacer une technologie au point par une autre qui ne l'est pas encore ... Mouais, si on veut :-/ ... Alors je te pose une dernière question parce que je suis tenace : Existe-t-il l'équivalent du logiciel PangeaVR sur Androïd ?
Je n'en connais pas d’équivalent sur android mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas hein ;)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

merci Vincen,
alors pour tous ceux, ignares comme moi,(et y'en a, au vu des nombreux forums qui traitent du sujet et qui finissent en queue de poisson), je vais leur fournir l'unique solution que j'ai trouvé, en tout cas pour la GalaxyTab 2:
Dans l'export PanotourPro :
cocher : - incorporer les données
- incorporer les fichiers xml
et visionner le fichier .swf avec le logiciel smart swf.
Bah ouais, ça peut paraitre tout c.., mais j'avais pas imaginé ça avant et pour avoir parcouru nombre de sujets, et notamment celui la : viewtopic.php?f=19&t=12522
Pour ma part la lecture est très fluide.
Voili voilou :]
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par philippe »

Merci lolila52 pour ton expèrience :merci:

Je viens de tomber sur ce fil interressant , qui va pouvoir peut-être m'aidé ( ignares que je suis moi z'aussi ;-) )

Merci bien pour la soluce :super:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
lolila52
Messages : 34
Inscription : 1 avr. 2010, 11:52 23

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par lolila52 »

Avec plaisir ;)
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par FrozenjaZz »

Bonjour,

je n'ai pas de Galaxy Tab 2, mais je viens de prendre possession d'une Nexus 7. Evidemment, j'ai tout de suite essayé les visites virtuelles...
Ouille, tout cela est compliqué...

En gros, pour des visites KrPano, c'est flash ou CSS3D (et pas juste "HTML5"...).
Pour le CSS 3D, c'est avec Dolphin Browser (un browser assez connu sur Android) que j'ai trouvé mon bonheur, avec le Chrome installé en standard, y'a du HTML 5, mais pas de CSS 3D!
C'est alors ultra ultra fluide, j'ai été bluffé!

Ensuite, pour tester mes visites en flash pur, j'ai donc installé flash séparément, vu que pas dispo au départ sur ma tablette, et j'ai cherché un navigateur supportant flash. Dolphin le refuse désormais (c'était pas le cas avant), Firefox l'accepte, mais c'est buggé et très lent...
et j'ai finalement trouvé "Boat" un browser qui marche bien, et le flash est très bien supporté.

Je parle pour le moment juste de visite online, il faut que j'essaye en offline... mais voilà donc, le truc c'est de trouver le bon navigateur :)

En bref => Dolphin Browser, nickel pour HTML5/CSS 3D et Boat, nickel pour flash.

My 2c. :)
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par FrozenjaZz »

ah et je viens de tester en local, ca marche aussi, comme expliqué plus haut (Boat => flash, Dolphin => CSS 3D).

Avec le flash, la visite est moins fluide, ca va, mais c'est pas au niveau de CSS 3D!
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par philippe »

Merci FrozenjaZz :merci:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
kok
Messages : 1963
Inscription : 14 janv. 2011, 17:41 03

Re: lecture de visites sur galaxy tab2

Message par kok »

Ca avance.... c'est bien............pour les copains qui n'ont pas encore fait le pas vers la tablette,
Merci pour ces retours
- Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves - E.Roosvelt
Répondre

Revenir à « Tablette informatique »