Nikon Capture NX-D

Avatar de l’utilisateur
BerneyBoy
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2011, 1:22 20

Nikon Capture NX-D

Message par BerneyBoy »

Nikon Capture NX-D : enfin un vrai flux de travail, mais adieu Capture NX2 !

Avec Capture NX-D, Nikon se rapproche des logiciels de flux de travail comme Lightroom, AfterShot ou Darktable.
Pas de fonction de bibliothèque intégrée et mauvaise nouvelle : les fonctions de Nik Software disparaissent et aussi pas de fonctions de développement local via les u-points.
Mais le logiciel sera gratuit.
Je photographie parce que j'adore ça, j'en ai vraiment besoin, ma récompense sera de faire (je l'espère) un belle photo panoramique. Les autres récompenses tel que la reconnaissance ou faire de l’argent, arrivent à peu de mondes et cela est éphémère. Pour moi la photographie panoramique est une belle passion, pas une job.
Avatar de l’utilisateur
BerneyBoy
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2011, 1:22 20

Re: Nikon Capture NX-D

Message par BerneyBoy »

Mais ou sont les les U-points... Avec la vente de Nik Software à Google on les retrouve sous Nik Viveza.
http://www.google.com/nikcollection/products/viveza/
Je photographie parce que j'adore ça, j'en ai vraiment besoin, ma récompense sera de faire (je l'espère) un belle photo panoramique. Les autres récompenses tel que la reconnaissance ou faire de l’argent, arrivent à peu de mondes et cela est éphémère. Pour moi la photographie panoramique est une belle passion, pas une job.
Avatar de l’utilisateur
BerneyBoy
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2011, 1:22 20

Re: Nikon Capture NX-D

Message par BerneyBoy »

'nikonpassion.com' nous livre un très bon article sur Capture NX-D
http://www.nikonpassion.com/nikon-captu ... -u-points/
Je photographie parce que j'adore ça, j'en ai vraiment besoin, ma récompense sera de faire (je l'espère) un belle photo panoramique. Les autres récompenses tel que la reconnaissance ou faire de l’argent, arrivent à peu de mondes et cela est éphémère. Pour moi la photographie panoramique est une belle passion, pas une job.
Répondre

Revenir à « Autres logiciels dérawtiseur »