Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles d'un type n'entrant pas dans une des 2 autres catégories. Cela inclut en particulier les visites vituelles artistiques ou expérimentaux.
Riphur
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2009, 14:51 56

Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par Riphur »

2 ans après vous avoir présenté la Subaru BRZ, je remets ca en vous présentant la visite virtuelle 360° de la dernière Subaru STI 2015.

Depuis, changement de reflex pour les photos, je suis passé au Lumix GH3 mais toujours avec un fisheye 8mm Olympus 4/3 et Nodal Ninja 5

Coté interactivité, toujours KrPano, on peut faire pas mal de chose en plus, ouverture des portes, allumages des feux, mais surtout, intégration vidéo du compte-tours au démarrage et accélération de la voiture !

Ayant une certaine exclusivité sur la voiture, le délai de production devait être rapide, ici 5jours.

Cliquez sur l'image, c'est parti ! :
Image

:merci:
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 1991
Inscription : 22 mars 2008, 17:51 32

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par philippe »

Belle visite et superbe auto :coeur: .Il ne manque plus qu'une vidéo 360° d'un essai embarqué et ce serait top :super:
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D300s , Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR + Nikkor 10.5 mm f/2.8
tête Pano-MAXX V1 , Pied Benro A-157EX , rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 3.7.1 , pano2VR 4.0 , panotour pro 2.3.0 , KRpano 1.17 ,Dxo optics pro v10.0.0
Avatar de l’utilisateur
Mattpano
Animateur Hugin
Messages : 4293
Inscription : 10 déc. 2007, 16:27 04

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par Mattpano »

Une chouette visite ! Mon seul regret : le garage ! Une vue extérieure, sur le bord d'une falaise, avec une vraie lumière naturelle aurait (à mon sens) mieux rendu :)
Cela n'enlève rien à cette découverte !
Matthieu SELME
- Mon site de panoramas 360° : www.360x180.fr
- Des panoramas à 360° réalisés en cerf-volant : 360° aériens
- Retrouvez-moi sur Twitter (@mattpano)
Avatar de l’utilisateur
llang57
Créateur du logiciel de visite virtuelle panoVisu
Messages : 831
Inscription : 21 juin 2008, 8:29 42

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par llang57 »

C'est vrai qu'en extérieur ça aurait eu plus de gueule.

La voiture semble avoir un petit défaut mécanique, quand on ouvre le capot ça ferme les portes et vice versa :mdr1: :mdr1:

Pour la vue initiale j'aurais plutôt mis la Subaru en objet 3D à la place de ce tour du garage qui a moins d'intérêt.

Amicalement
Laurent LANG

créateur de panoVisu, un éditeur/visualiseur de visites virtuelles 100% Libre et Gratuit : téléchargeable ici http://panovisu.fr
Avatar de l’utilisateur
Vito Cornelius
Messages : 99
Inscription : 10 avr. 2014, 12:48 09

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par Vito Cornelius »

Très joli travail !!
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va - Jérôme Touzalin
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par gabriel »

Belle qualité d'image, j'aime bien l'animation des compteurs au démarrage de la voiture. Par contre, j'aurais plus synthétisé : une seule vue intérieure, un seul 360° extérieur, mais complet, et des infos ( bulles ou pas) sur les spécificités de la voiture. Aussi détourage de toutes les vitres pour passer sur un fond blanc ou dégradé ( je sais, c'est du taf ;-) et peut être une petite musique d'ambiance ... enfin, je chipote, c'est du beau boulot assurément.
Avatar de l’utilisateur
vinda
Messages : 515
Inscription : 22 avr. 2009, 9:55 53

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par vinda »

J'ai beaucoup aimé l'intégration vidéo du compte-tours avec le son du moteur. C'est efficace.
En revanche, c'est en lisant le message de Gabriel que je l'ai cherché; il m'avait échappé … Peut-être faudrait-il plus accentuer le hotspot.
Avatar de l’utilisateur
Greenvador
Messages : 86
Inscription : 21 févr. 2013, 14:22 29

Re: Visite 360° Subaru Impreza STI 2015

Message par Greenvador »

Je suis bluffé... superbe boulot ! Chapeau bas.
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos inclassables »