Les belles carrosseries...

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
jm51
Messages : 99
Inscription : 25 mars 2008, 21:14 50

Les belles carrosseries...

Message par jm51 »

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu ici. J'avais un peu mis de côté les 360° ces derniers temps car mon activité photo sur le terrain est très chronophage et quand je vois certains brader les reportages panoramiques, ça m'a un peu dégouté.

Mais, j'ai eu l'occasion cette semaine d'aller en faire un pour un client qui m'a redonné du coeur à l'ouvrage ;) il est ici :

Ferrari 275 GTB Celebration

Sur le même sujet, j'en profite pour vous montrer un autre plus ancien, toujours avec de belles voitures :

Tour Auto Optic 2000 au Grand Palais

Les deux réalisés avec un mat acheté chez Vincen, un Nikkor 10,5mm scalpé sur un Nikon D4.
Jean-Marie
--------------
www.pixweb.biz
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Les belles carrosseries...

Message par pmllc »

Je n'arrive pas a naviguer sur une tablette iOS avec safari
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
jm51
Messages : 99
Inscription : 25 mars 2008, 21:14 50

Re: Les belles carrosseries...

Message par jm51 »

pmllc a écrit :Je n'arrive pas a naviguer sur une tablette iOS avec safari
Ben c'est bizarre, je viens d'essayer les deux visites sur mon iPad Mini et ça fonctionne.
Jean-Marie
--------------
www.pixweb.biz
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Co-administrateur
Messages : 8382
Inscription : 12 déc. 2007, 21:54 20

Re: Les belles carrosseries...

Message par pmllc »

Je viens de ré essayer sans problèmes par contre il y a quand même pas mal de défauts d'assemblage... Mais heureusement aucune voiture ne semble avoir été touchee
Toutes mes photos sont sous licence Creative Common Image
Néanmoins, toutes les photos publiées sur panophoto.org peuvent être retouchées sans mon consentement explicite pour publication sur panophoto.org sauf avis explicite contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: Les belles carrosseries...

Message par Stuart »

Je les trouve bien sympa tes panos, d'autant que j'adore les belles voitures ainsi que le Grand Palais :super:
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Les belles carrosseries...

Message par FrozenjaZz »

pmllc a écrit :Je viens de ré essayer sans problèmes par contre il y a quand même pas mal de défauts d'assemblage... Mais heureusement aucune voiture ne semble avoir été touchee
C'est vrai qu'il y a pas mal de petites erreurs d'assemblage, mais je ne boude pas mon plaisir, car ca ne touche finalement que des parties pas vitales !

Et puis je compatis, le pano reportage comme ça à main levée (enfin j'imagine, du coup), c'est du boulot après à assembler, et c'est très chronophage ....

Oui et donc, en bref, jolis panos, j'aurais bien aimé en voir un dans une voiture, mais c'est plus cher j'imagine :)
Avatar de l’utilisateur
jm51
Messages : 99
Inscription : 25 mars 2008, 21:14 50

Re: Les belles carrosseries...

Message par jm51 »

@ Pmllc: J'ai fait des modifs sur le premier pano. J'ai encore du mal avec cette anneau Nodal Ninja. Avant, j'utilisais une tête Manfrotto 303 SPH, lourde, encombrante, mais une fois réglée, je montais les panos sans quasiment avoir de retouches à faire. Avec la Nodal Ninja Ultimate, alors que ça parait plus simple et bien, je galère plus au montage. En plus ici avec des zéniths avec les verrières ça aide pas, mais quand même. Dans APG, les prévisus sont souvent correctes, mais une fois le rendu effectué, je me retrouve avec des imperfections.

@ Stuart : Merci !

@ FrozenjaZz : merci ! Bon pour un intérieur, ce n'était pas vraiment le moment avec tout ce monde autour des voitures, mais ça devrait pouvoir se faire un de ces jours.
Jean-Marie
--------------
www.pixweb.biz
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »