vidéo incrustée dans un panoramique en html

quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

vidéo incrustée dans un panoramique en html

Message par quoideneufdocteur? »

Bonjour à tous
j'ai commis quelques panos avec des vidéos incrustées http://www.361degres.fr/187/panorama/indian_saloon

j'essaie de faire en sorte que cela fonctionne sur une tablette ou en html5 sur mon ordi mais il ne se passe rien... pas de message d'erreur et pas de vidéo ! J'ai changé mon flv pour un .webm toujours rien.

Pour le flash j'avais ça

Code : Tout sélectionner

<hotspot name="video"
         url="plugins/videoplayer.swf"
         videourl="rey_gorgia.webmhd.webm"                                                     
         ath="47"
         atv="-7"
                      
         scale="0.4"
         rx="-8" ry="25" rz="0"
         distorted="true"
         pausedonstart="false"
         loop="true"
         volume="0.7"
         directionalsound="false"
         range="120"
                      onhover="showtext(cliquez pour arrêter ou redémarrer la vidéo, buttonstyle);"
         onclick="togglepause();set(plugin[close_video].visible,false);set(plugin[open_video].visible,true);"
         />	
et les commandes étaient de ce genre là

Code : Tout sélectionner

<plugin name="open_video"   url="menu3.png"  zorder="2"align="rightbottom" x="-40" y="5"  crop="559|0|38|40"   keep="true" zorder="2"  onhover="showtext(lire la vidéo, buttonstyle);" onclick="action(open_video); set(plugin[close_video].visible,true);set(plugin[open_video].visible,false);"/>  
   <plugin name="close_video"  url="menu3.png"  zorder="2"align="rightbottom" x="-40" y="5"  crop="600|0|38|40"  keep="true" zorder="2"   onhover="showtext(arrêter la vidéo, buttonstyle);"  onclick="action(close_video);set(plugin[close_video].visible,false);set(plugin[open_video].visible,true);"/>  
      

Code : Tout sélectionner

 <action name="close_video">
     hotspot[video].togglepause();

    </action>
    
         <action name="open_video">
       hotspot[video].togglepause();

    </action>  
Il faudrait changer quoi pour que cela fonctionne en html5 ? (si vous avez un exemple qui fonctionne, je suis une brêle en programmation mais je sais copier et adapter un truc du marche)

merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
jeromebg
Messages : 364
Inscription : 7 août 2008, 14:58 07

Re: vidéo incrustée dans un panoramique en html

Message par jeromebg »

Pour que ça fonctionne en html5 tu dois inclure le player javascript : alturl="videoplayer.js"
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: vidéo incrustée dans un panoramique en html

Message par quoideneufdocteur? »

c'était donc ça ! ...ça fonctionne, merci pour ton aide. (j'ai aussi changé la vidéo qui était en .flv pour du .mp4)
Répondre

Revenir à « KRPano »