Georges Clinton Pfunk à Marseille

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Georges Clinton Pfunk à Marseille

Message par Germain »

Pro c'est vite dit concernant les panoreportages ! Bon cela fait un bout de temps que je n'en ai pas réalisé, et comme il y a moins d'enjeu, je bosse un peu a l'arrache... Qui veut reprendre les défis sphériques ???
FrozenjaZz a écrit :
François a écrit :Ha ben voilà, c'est quand même autre chose avec du son ! :super:
Par contre, tu pourrais redresser la scène quand même, avec une telle pente tous les musiciens vont se casser la gueule dans le public ! :hehe:
Je pense que je commence à comprendre les impératifs de temps passé entre "pro", comme Germain, et "amateur passionné" comme moi...
Je vois que même pour un pano "facile", je passe au moins 20 minutes pour arriver au résultat final... et un shooté à main levé, c'est plutôt une heure... :(
C'est sur que ca n'est pas rentable à ce rythme là!!
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »