[RIP] François

Des suggestions ? Des remarques ? Nous vous écoutons !
Avatar de l’utilisateur
EDDY
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2013, 10:22 34

Re: [RIP] François

Message par EDDY »

Merci Luc.
Eddy.

Nikon D700
Zeiss Distagon 35mm f2, Zeiss Planar 50mmf1.4, Nikkor 85mmf1.8
Nodal NN4 + RD16 + EZ Leveler + Manfrotto 057 crémaillère
Lightroom 5 + Autopano Giga 3.5 + Photoshop CS6
Avatar de l’utilisateur
gibie
Administrateur
Messages : 22930
Inscription : 9 déc. 2007, 22:30 09

Re: [RIP] François

Message par gibie »

Un petit SMS que je n'ai pas eu le temps de vous relayer que j'ai reçu vendredi matin alors que j'étais à la rencontre Panotools Meeting à la Cité du Cinéma. Ce message vient d'un ami de François prénommé Jean-Paul habitant comme François, Garmeaux près de Jenzé (35150).

  • Je ne sais si vous serez présent samedi. Si vous avez des photos ou des copies sur lesquelles François est présent qui pourront être laissées à Garmeaux, vous pouvez en amener pour compléter un mur de photo qui sera constitué. Un livre sera également à compléter par les messages de ses amis. Sinon collation et/ou boisson comme vous le pensez. Poleth espère un moment convivial et vivant à la mémoire de François
    Jean-Paul, un ami de Garmeaux


Pour comprendre ce message, Poleth avait organisé Samedi une petite cérémonie en mémoire de François où sa famille et ses amis pouvait se rencontrer.

Si vous avez des photos de François, je pense que cela fera plaisir à Poleth de les recevoir même après cet événement. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: [RIP] François

Message par quoideneufdocteur? »

Merci Luc.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 1417
Inscription : 24 févr. 2008, 18:11 38

Re: [RIP] François

Message par Cyril »

:super: Luc. :merci:

Cà m'a donné envie de revoir les vidéos que nous avions faites à Chantepie et en particulier l'excellente présentation de François sur la prise de son.

Nikon D90 + Nikkor 10,5-2,8 pour les panos
Tête pano maison
PTGui Pro & KRpano
Mes derniers panos
Répondre

Revenir à « Panophoto et vous »