comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
kamini68
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2014, 21:43 50

comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Message par kamini68 »

Bonjour,
Mettant mis récemment dans la découverte des visites virtuelles, j'aurais quelques questions au niveau de l'intégration sur internet. Je vous remercie de la patience que vous m'accordez!
Une fois la visite générée, j'ai compris qu'il est nécessaire de mettre les dossiers sur un serveur. Pour l'instant j'ai tester sur Google drive, récupéré l'URL du lien HTML mais en cliquant dessus je n'ai que les codes qui apparaissent? Comment y résoudre?

Dans une solution alternative puis-je passer par un autre serveur gratuit? J'ai un site internet sur Jimdo mais il est apparement incompatible avec les visites virtuelles?

J'ai vu que certaines personnes ont réussi à publier sur 1and1, ou sauvegardez-vous les fichiers, faut t'il un plugin spécial? ( il me serait possible de tester sur un site d'une connaissance utilisant 1and1)

La dernière solution ( et la meilleur d'après ce que j'ai lus), passer par wordpress.org qui semble être parfaitement doté avec son plugin adapté ( mais payant et pas testable?)

Je m'excuse d'être un peu confus, et je vous remercie de votre aide!
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Message par vincen »

oulà beaucoup de confusions ici :(

Google Drive ne peut en aucun cas être utilisé pour de l'hébergement web !

Jimdo ?? késako ??

Pour le plugin cela dépend de l'outil que tu utilises pour faire ton site web ! Dans l'absolu si c'est pour juste les mettre en ligne il suffit de transférer en FTP l'intégralité de ta visite sur un espace web et c'est bon ;)

Tu n'as pas un espace pages persos fournis par ton fournisseur Internet ?
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
kamini68
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2014, 21:43 50

Re: comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Message par kamini68 »

Oui et je m'en excuse de cette confusion!
Pour Google drive daccord, j'avais vu qu'on pouvait héberger par Google drive...

Pour le FTP qui est accessible sur le logiciel de panoramique, que faut t'il inscrire? ( juste le domaine du site?)

Jimdo est un site de création de site internet .

Je suis chez bouygues je vais voir si c'est possible de créer une page. Free a son espace personnel, on peut créer une page et après comment se déroule les étapes pour mettre la visite dessus?

Je vous remercie ( je ne connais pas de personnes qui s'y connait , ce serait plus simple)
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Message par vincen »

kamini68 a écrit :Pour le FTP qui est accessible sur le logiciel de panoramique, que faut t'il inscrire? ( juste le domaine du site?)
cela dépend de ton hébergeur, ce sont des paramètres qu'il te communique ;)
kamini68 a écrit :Jimdo est un site de création de site internet .
très probablement pas compatible je pense !
kamini68 a écrit :Je suis chez bouygues je vais voir si c'est possible de créer une page. Free a son espace personnel, on peut créer une page et après comment se déroule les étapes pour mettre la visite dessus?
il y a à priori bien des pages persos chez Bouygues donc essaye de les activer et de t'y connecter en FTP (un bon logiciel open-source pour le ftp: Filezilla)
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
kamini68
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2014, 21:43 50

Re: comment intégrer visite virtuelle sur son site?

Message par kamini68 »

Très bien je vais voir ça!
Répondre

Revenir à « Publication et impression »