panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
guiguinou
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2011, 10:00 29

panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Message par guiguinou »

Bonjour à tous, je ne passe pas assez souvent ici, mais j'y vois toujours plein de trucs sympas!
Depuis mes premiers pano néozélandais postés ici, j'ai avancé un peu, et je me suis lancé dans la visite virtuelle.
J'ai eu l'occasion d'encadrer une classe verte dans les Gorges du Tarn, avec pour mission de prendre les photos et vidéos du voyage, et d'animer le blog. Ducoup je me suis dit que ça serait sympa pour les parents d'ajouter tous les jours un pano hd ou une sphère complète de ce qu'avaient fait les mômes dans la journée.
En rentrant, j'ai repris les panos postés à l'arrache à 2h du matin (bordel, vive l'encadrement ^^), et voilà le résultat:

http://www.guigznews.fr/visite/lozere/lozere_tot.html

enjoy!
Avatar de l’utilisateur
Stuart
Messages : 2011
Inscription : 29 mars 2009, 18:34 46

Re: panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Message par Stuart »

Sympa ;-)
Par contre j'aime moins le fait qu'il y ait un peu tous les formats.....
La paresse, c'est se reposer avant d'être fatigué...
guiguinou
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2011, 10:00 29

Re: panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Message par guiguinou »

ça, c'est le problème des sorties sportives, on ne peut pas embarquer toujours le même équipement, et on n'a pas toujours le temps suffisant pour faire péter la sphère ;-)
Sur l'ensemble des panoramas, il y a 3 appareils différents (1 compact canon, un appareil tout-terrain nikon, et un eos M), et le pano du kayak a même été réalisé à main levée.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Message par Mael B. »

c'est assez chouette :D

ça fait trois fois que je vais dans les gorges du Tarn pour aller grimper... et je n'ai pas encore ramené une seule photo !!!
Donc quand je vois tes photos, je me dis que ça vaudrait le coup de ne pas penser qu'à l'escalade la prochaine fois que j'y vais :]
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
guiguinou
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2011, 10:00 29

Re: panoreportage: activitées de pleine nature en Lozère

Message par guiguinou »

y'a moyen de mixer les deux, je me ferai bien un week-end grimpe/photo dans le tarn, si ça te tente!
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »