Pano de débutant....

Si vous débutez dans la réalisation des panoramiques plats ou haute définition et/ou si vous avez besoin d'une aide ou d'assistance pour vos premiers pas ou pour améliorer les premiers résultats obtenus, ce forum est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Veille technologique logiciel Photoshop et ses plugins et Animateur défi panoramique plat
Messages : 2742
Inscription : 10 déc. 2007, 20:21 49

Re: Pano de débutant....

Message par Alain »

Hello,
Moi je trouve personnellement que si l'on parle purement composition, ben c'est pas un grand wouaou.
La lumière, les couleurs, la composition n'est pas extraordinaire. Bon, tu dépends aussi du bon vouloir du client...

Pour ce qui est du piqué, on voit sur celui de Sion que y'a du détails. Faut pas déconner.
Par contre, le 50F1.2 pour du pano de F8 à F11 ne doit pas être le meilleur choix. Car bien connu le 1.2 n'est pas bon dans ses ouvertures.
Il excelle par contre à f1.2 et est surtout le seul à le faire chez Canon.
Son poids ne doit pas être idéal pour un drône d'ailleurs?
Les 24 IS et 28 IS je comprend mieux. Le 40 F2.8 pancake bien piqué ne serait-il pas mieux :-) pour du pano piqué?

Salutations
ALain
Un truc électronique, et plein de petits machins qui viennent s'accrocher dessus...ha.. J'ai une galerie et comme j'ai pas beaucoup de monde... et un blog
Vous désirez me proposer une retouche, n'hésitez pas je suis là pour ça !!
Mon Image
Répondre

Revenir à « Le coin des débutants pour les panoramiques plats ou haute définition »