Nodal Ninja / Madoka / 7.3 pour MFT ?

Tout sur les objectifs et compléments optiques y compris pare-soleil, filtres divers pour objectifs, dispositifs one-shot 360 ou équivalent
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Nodal Ninja / Madoka / 7.3 pour MFT ?

Message par FrozenjaZz »

Bonjour,
je viens de voir que le Nodal Ninja 7.3 pour MFT est dispo, mais j'ai vu très peu de retours sur cet objectif monté sur MFT...
J'aimerais voir des images, et un equi...

Par ailleurs, pour le prix, j'ai du mal à comprendre... c'est peut-etre les taxes... chez Nodal Ninja en direct, ça parait beaucoup moins cher que SkirVR, ou au final, c'est 420 avec le clamp, soit vraiment trop pour mon budget...
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 2348
Inscription : 14 mai 2008, 21:54 31

Re: Nodal Ninja / Madoka / 7.3 pour MFT ?

Message par Mael B. »

Effectivement il y a l'air d'avoir un soucis de prix de la même référence F6700 entre les 2 magasins :0
Olympus OM-D E-M5, Fisheye Samyang 7.5mm, Nodal Ninja 3, Manfrotto 190XPROB // PTGuiPro, Photomatix/Oloneo, Krpano...
Photoblog : Cadrons Large
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Nodal Ninja / Madoka / 7.3 pour MFT ?

Message par FrozenjaZz »

Alors en fait, il faut probablement ajouter les taxes... qui sont explicitées chez skivr, qui ne propose pas l'option objo seul.. Donc collier + taxes...
Avatar de l’utilisateur
vincen
Messages : 4231
Inscription : 13 déc. 2007, 8:20 29

Re: Nodal Ninja / Madoka / 7.3 pour MFT ?

Message par vincen »

Je vérifie ça, merci de me l'avoir signalé ;) Les objectifs sont disponibles indépendamment des anneaux bien sûr.
Pas de messages privés pour des questions sur la photo ou le panoramique, le forum est fait pour ça !
Blog: http://www.skivr.com
Revendeur Matos photo panoramique: http://magasin.skivr.com
Nikon D800 + Nikkor 14/24 + 10.5 + GPS JJC
Pentax 645D + 55mm f/2.8 + GPS Pentax
Nodal Ninja 4 R-D16 + Ultimate M2
RawTherapee + Autopano Giga/Panotour Pro sur MacPro Quad-Xeon Ubuntu
Répondre

Revenir à « Objectifs et compléments optiques »