Tête pano Motorisée Rolleï ePano Selfie

Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Tête pano Motorisée Rolleï ePano Selfie

Message par Germain »

C'est tout petit, léger et pas cher par contre pas trop d'autres renseignements sur le pilotage de la bête. il réalise des tours de 12 à 30s mais est-ce en continu ?
Image
Rollei ePano Selfie
Tête panoramique pour selfies avec télécommande à infrarouge – pour iOS 5.0 ou version ultérieure, Samsung Android 2.3.6 ou version ultérieure; Bluetooth 3.0 / 4.0
Télécommande à infrarouge d‘une portée allant jusqu‘à 5 mètres
Contenu de livraison : Selfie ePano, support pour smartphone, télécommande à infrarouge et câble USB
54,99 €
Disponible de 19.10.2015
L'ePano Selfie s'insère entre l'extrémité de la perche à selfie et le smartphone. La rotation, déclenchée par une télécommande infrarouge livrée avec l'appareil, est ainsi assurée par le mouvement intrinsèque de l'ePano Selfie et non plus par une rotation sur lui-même du porteur de la perche à selfie, ce qui garantit une vitesse de rotation constante (de deux à cinq tours par minute). Les plans réalisés sont ainsi des plans "propres", sans secousse ni vitesse variable :
Tête panoramique pour selfies avec télécommande à infrarouge –
pour iOS 5.0 ou version ultérieure, Samsung Android 2.3.6 ou version
ultérieure; Bluetooth 3.0 /4.0
Télécommande à infrarouge d‘une portée allant jusqu‘à 5 mètres
Contenu de livraison : Selfie ePano, support pour smartphone,
télécommande à infrarouge et câble USB
Données techniques:
Capacité de la batterie 450 mAh
Courant de fonctionnement 2,5 jusqu‘à 40 mA
Tension de fonctionnement 2,4 V jusqu’à 4,2 V
Tension de charge 5,0 V
Durée de charge max. 8 heures
Autonomie plus de 5 heures
Durée de travail plus de 3 heures (lorsque la batterie est complètement chargée)
Tension nominale 4,5 V DC
Courant à vide max. 65 mA
Vitesse de rotation 2 à 5 rotations par minute
Bruit de fonctionnement max. 20 dB (A)
Charge max. 500 g
Dimensions H: 65 mm, Ø 58 mm
Poids 100 g

http://fr.rollei.com/produits/nouveaut- ... funktionen
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Autres marques de têtes panos motorisées »