Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Pour présenter vos réalisations de panoramiques sphériques ou cylindriques plus statiques que les pano-reportages. Cela inclut en particulier les panoramiques de lieux, monuments, paysages
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par gabriel »

Hello hello,

Voilà mon dernier boulot, pour le Prince de Galles, Hotel Mythique de l'avenue Georges V.
La visite est déclinée pour les différents supports : ordis, tablettes et mobiles et la version mobile contient un bouton vers la version cardboard.

C'est ici : http://www.gabrielacoca.fr/prince-de-galles

Vos avis, commentaires et partages sont toujours les bienvenus.

à plus,

Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par nickdan »

Quand je clique sur un lieu, ça reste figé pendant un long moment, au point que chrome me demande de fermer la page. Puis ça revient...
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par gabriel »

Salut Nicolas,

Je l'aie essayée sur pas mal de systèmes, et j'ai pas eu ça ... t'as pas l'option "désactiver les caches" activée par défaut des fois?
à plus,

Gabriel.
quoideneufdocteur?
Messages : 358
Inscription : 29 sept. 2009, 19:42 05

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par quoideneufdocteur? »

C'est très bien ! (histoire de dire quelque chose...dommage pour la tache de lumière au plafond de la suite Macassar et il te reste quelques erreurs de raccordement, mais il faut vraiment les traquer avec un œil de chercheur de petites bêtes pour les voir) Vraiment tout est bien, le choix des musiques et l'expo (sur-fusion ?) qui ne devait pas être simple.
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
JPS
Messages : 344
Inscription : 21 août 2009, 13:35 08

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par JPS »

Juste pour...

...quand même, pour le prix du séjour, ils pourraient réparer ou changer leur tapis, non ?

Image

...parce que j'imagine que ça ne peut pas être des erreurs de stitching !?!

A part ça, je suis toujours sur le cul de voir la qualité de tes montages, et en particulier le "manque" de reflets bizaroïdes dans les nombreux mirroirs et parois de verre...

Super boulot !

:-)

EDIT: pas de problème pour moi sur PC + Firefox 45.0.1 et iPad 2 IOS 9.3.1 !
Photo Galleries à http://www.pbase.com/scherrer - Panoramas sphériques à https://www.360cities.net/profile/jps
CAMERA et OBJECTIFS: Nikon J1, V1 + 6.7-13, 10-30, 10-100 (non-PD), 70-300 VR (CX), adaptateur FT-1 // Nikon D800 + 10.5 f/2.8 (rasé), Nikkors 14-24 f/2.8, 50 f/1.8 G, 24-120 f/4 VR II, 300 f/2.8 VR II, 105 f/2.8 VR "macro", Nikon TC-20E III
Avatar de l’utilisateur
jeromebg
Messages : 364
Inscription : 7 août 2008, 14:58 07

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par jeromebg »

Joli visite Gabriel,
J'aime bien ton traitement colorimétrique.
3 réserves cependant :
Encore pas mal d'erreurs de stitch, la plupart ne seront sans doutes pas visibles par un utilisateur lambda, sauf la lampe de table dans la première chambre.
Je trouve les images très bruités, j'ai l'impression que ton boitier encaisse mal le débouchage des ombres poussé ?
Le fond style "vieux crépi" de ton interface ne fait pas très classe, mais ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par gabriel »

Hello hello,

Merci à tous pour vos remarques, alors: non, pas d'erreur de stitch sur le tapis, il est vraiment comme ça.
Pour les reflets sur les miroirs, les vitres, les sols ... photoshop !
Cette visite à été faite en trois jours, prise de vue en une demie-journée, c'est très difficile d'avoir tous les lieux disponibles en même temps dans ce type d'établissement. J'avais demandé au client 10 jours pour pouvoir justement peaufiner, mais il leur fallait la visite pour un salon pro deux jours après, donc, oui, il reste des erreurs ( minimes ) de stitch, et je les retoucherai peut être, mais pas pour l'instant. Donc, non, le client ne se plaint pas de ces petits défauts, il est bien content d'avoir sa visite dans les temps ;-).
Pour désactiver le gyroscope: cliquer sur le bouton gyroscope ;-)
Mon boitier est un sony A7R, les vues ont étés faites au 400 ISO, donc pas vraiment de bruit à la prise de vue, je pense plutôt que c'est mon traitement HDR qui donne l'effet bruité, que perso j'aime bien et qui à le mérite d'être constant, quant au "vieux crépi", elle fait partie de la charte graphique du Prince de Galles, qui n'est effectivement pas tout jeune (1928).
La semaine prochaine je fais un autre hôtel de luxe, beaucoup plus moderne, le design de la visite sera plus moderne.

Bonne journée à tous,

Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
jeromebg
Messages : 364
Inscription : 7 août 2008, 14:58 07

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par jeromebg »

laurent929 a écrit :
gabriel a écrit :Pour désactiver le gyroscope: cliquer sur le bouton gyroscope ;-)
L'image reste figée lorsque je désactive le gyroscope (sur iPhone 5s), impossible de naviguer avec le pouce (d'ou ma remarque ;-) ).
C'est le bloc texte du menu qui est trop large et capture le touch, si tu touche au dessus ou en dessous du menu ça marche.
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 222
Inscription : 7 févr. 2010, 11:37 23

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par gabriel »

merci les gars pour vos remarques, j'ai pas testé sur un 5s , n'ayant qu'un 6. De mon coté j'ai une erreur bizarre sur iPhone 6 quand j'engage la navigation au doigt : je peux tourner de droite à gauche, mais pas de gauche à droite 8|
En tout cas, merci, je modifie pour envoyer le bouton ailleurs, là où il n'y aura pas de conflits.

à plus,

Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
nickdan
Administrateur
Messages : 6273
Inscription : 17 sept. 2008, 9:52 10

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par nickdan »

J'essaierai de refaire un test...
---------------------------------------------
Nicolas CHAMBINAUD
http://www.images-numeriques.fr/
http://www.astrosurf.com/magnitude78
Images sous licence Creative Common Image
---------------------------------------------
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
— devise Shadock
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par FrozenjaZz »

Wow, en si peu de temps, une telle réalisation, je suis impressionné !!
Les petites erreurs d'assemblage, on est probablement les seuls à les voir, parce qu'on les cherche inconsciemment :)

En revanche, j'ai du mal avec l'accentuation qui me parait un poil trop poussée... du coup ca "scintille" un peu tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
charlice
Messages : 111
Inscription : 1 août 2012, 19:51 24

Re: Mesdames et messieurs, le " Prince de Galles ".

Message par charlice »

C'est magnifique et n'ayant pas cherché la petite bête, ben je n'en n'ai pas trouvées. :super: :super: :super:
Répondre

Revenir à « Pano-tourisme (lieux, monuments, paysages) »