La semaine digitale de Bordeaux 2016

Pour présenter vos réalisations de visites virtuelles du type pano-reportage (humain, évenementiel, spectacle)
olivve
Messages : 6
Inscription : 1 nov. 2014, 19:16 50

La semaine digitale de Bordeaux 2016

Message par olivve »

Bonjour à tous.

Je vous fais partager l’événement "la grande jonction" lors du SDBX5 2016 au Hangar 14 de Bordeaux.
Une prise de vue difficile en 28 images/sphères en 300 Mpx x 5 vues, dans un lieu animé, un éclairage faible et de la surexposition sur les vitres extérieures.

http://pixelxxl.com/07-Gigapixel/listin ... ordeaux-5/

Image
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: La semaine digitale de Bordeaux 2016

Message par FrozenjaZz »

Hello, la page s'affiche bien, mais KrPano se plaint, fichiers non trouvés, erreur 404

Je viens de tester "à la main" en collant l'adresse dont il se plaint, et effectivement, erreur 404:

http://pixelxxl.com/00-Gigapanoramas/_S ... /webvr.xml
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: La semaine digitale de Bordeaux 2016

Message par FrozenjaZz »

Je ne sais pas ce que tu as changé, mais je peux voir les panos désormais.
Un vrai pano reportage, je me demande avec quoi c'est shooté ?
Je pensais au départ à un Theta S, mais la résolution me semble un peu meilleure.. un compact avec un fisheye?
olivve
Messages : 6
Inscription : 1 nov. 2014, 19:16 50

Re: La semaine digitale de Bordeaux 2016

Message par olivve »

FrozenjaZz a écrit :Je ne sais pas ce que tu as changé, mais je peux voir les panos désormais.
Un vrai pano reportage, je me demande avec quoi c'est shooté ?
Je pensais au départ à un Theta S, mais la résolution me semble un peu meilleure.. un compact avec un fisheye?
Bonjour Frozenja. Je te réponds un peu tardivement. Je travaille avec mon Gigapan et un bridge Sony Hx400V, le même qui m'a servi à faire Arcachon 228 Gpx. Quelques remarques sur cette VV : toujours travailler en sous ex à cause des fortes différences d'expo. Faire attention aux personnages en mouvement (28 photos) et ne pas hésiter à faire des poses pour éviter les fantômes.
FrozenjaZz
Messages : 2977
Inscription : 25 févr. 2008, 15:30 08

Re: La semaine digitale de Bordeaux 2016

Message par FrozenjaZz »

Mince, désolé, j'ai du te vexer alors en pensant que c'était peut-être shooté en une photo avec un Theta...

Bah du coup, mince, je trouve que la résolution n'est pas tiptop... peut-etre que le travail en sous ex n'est pas recommandé surtout pour un compact.. du coup tu as du pousser un peu les ombres...
Répondre

Revenir à « Visite virtuelle avec panos-reportage »