Appli locale Androïd

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Appli locale Androïd

Message par Germain »

J'ai une demande pour une VV qui sera hébergée sur des tablettes androïd, non connectées.... Et aussi sur un pc .
Je devrais donc importer ma visite sur ces tablettes .
Ensuite j'ai a priori deux solutions:
- Soit appeller la visite par un navigateur
- Soit créer une aplli qui appellera la dite visite .
La 2eme solution me semble la plus élégante, mais est-elle simple ?

J'utilise Krpano et panotour .

Merci de vos éclairages, car je n'y entend pas grand chose en Android . :)
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2009, 17:14 35

Re: Appli locale Androïd

Message par pfphoto »

Bonjour Germain,

Tu peux le faire avec Panotour Viewer si tu utilises Panotour : lien
J'ai testé ça marche bien.
hub
Messages : 387
Inscription : 5 oct. 2008, 11:05 09

Re: Appli locale Androïd

Message par hub »

Je ne sais pas quel logiciel utiliser sur un Androïd, mais tu devras pouvoir trouver. J’utilise sur mon iPhone GoodReader qui est une appli pour lire les fichiers PDF (les iBook p.ex.). Il est possible de télécharger dans le GoodReader via iTunes le repértoire contenant la visite virtuelle (KRPano, mais certainement aussi Pano2VR qui est compatible HTML5), puis de la visualiser sur iPhone en cliquant sur son fichier index.html.
Hub
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Appli locale Androïd

Message par Germain »

Merci, je vais tester le bidule !
pfphoto a écrit :Bonjour Germain,

Tu peux le faire avec Panotour Viewer si tu utilises Panotour : lien
J'ai testé ça marche bien.
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Avatar de l’utilisateur
Germain
Animateur défi sphérique
Messages : 6018
Inscription : 23 juil. 2008, 22:25 11

Re: Appli locale Androïd

Message par Germain »

Intéressat aussi ! MErci !
hub a écrit :Je ne sais pas quel logiciel utiliser sur un Androïd, mais tu devras pouvoir trouver. J’utilise sur mon iPhone GoodReader qui est une appli pour lire les fichiers PDF (les iBook p.ex.). Il est possible de télécharger dans le GoodReader via iTunes le repértoire contenant la visite virtuelle (KRPano, mais certainement aussi Pano2VR qui est compatible HTML5), puis de la visualiser sur iPhone en cliquant sur son fichier index.html.
Hub
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Répondre

Revenir à « Publication et impression »